- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: députée Linda Lapointe

Fonds pour l’écosystème: Une aide monétaire de 100 000 $ pour Shockform Aéronautique Inc.

Linda Lapointe, députée fédérale de Rivière-des-Mille-Îles, est très heureuse d’annoncer que Shockform Aéronautique Inc., une entreprise de Boisbriand, est récipiendaire d’un montant de 100 000 $ du Fonds pour l'écosystème.

Linda Lapointe participe au Comité pour étudier la fuite de données de Desjardins

Le 15 juillet dernier se réunissait à Ottawa, le Comité permanent de la sécurité publique et nationale (SECU) qui avait pour mandat d’étudier la fuite de données chez le Mouvement Desjardins. La députée de Rivière-des-Mille-Îles Linda Lapointe, remarquant la préoccupation des citoyens et citoyennes à l’égard de cet enjeu, s’est portée volontaire pour remplacer un collègue membre de ce comité.

Le ministre fédéral de la Justice de passage dans la région

Les députés fédéraux libéraux Ramez Ayoub et Linda Lapointe, respectivement des comtés de Thérèse-De Blainville et Rivière-des-Mille-Îles, ont reçu le ministre de la Justice et procureur général du Canada, l’honorable David Lametti, en rencontre privée. Cette rencontre a permis à une quarantaine d’invités – avocats, notaires, greffiers, directeurs de police, etc. – de s’entretenir avec le ministre Lametti et d’échanger sur des sujets qui les préoccupent ou les touchent de près.

- PUBLICITÉ -

Budget fédéral 2019: Ayoub et Lapointe sont fiers des mesures à l’image des priorités locales

Les députés fédéraux libéraux Ramez Ayoub et Linda Lapointe, respectivement des comtés de Thérèse-De Blainville et Rivière-des-Mille-Îles, sont fiers du quatrième budget du gouvernement qui maintient ses priorités de soutien aux familles de la classe moyenne, aux jeunes et aux aînés, à l’accès à la propriété et à la création d’emplois de qualité.

Une délégation des Basses-Laurentides en visite à Ottawa

«La journée dédiée aux Basses-Laurentides a été un succès puisqu’elle nous a permis, ensemble, d’unir nos actions au bénéfice des citoyennes et citoyens de notre région», se sont réjouis les députés Ramez Ayoub et Linda Lapointe au terme d’une journée bien remplie qui se déroulait au Parlement du Canada, le lundi 22 octobre dernier.

- PUBLICITÉ -