- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Députée de Rivière-des-Mille-Iles

Linda Lapointe soutient l’aide fournie aux producteurs laitiers

Le 16 août dernier, la députée de Rivière-des-Mille-Îles Linda Lapointe était présente à la Ferme Valley Clan Inc. à Compton dans le sud-est du Québec afin d’assister à l’annonce importante en appui aux producteurs laitiers de la ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire, l’honorable Marie-Claude Bibeau. Considérant les préoccupations des producteurs de lait de sa région, madame Lapointe tenait à soutenir toute initiative qui pouvait leur venir en aide.

Bonification en juillet de l’Allocation canadienne pour enfants

La députée de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, a annoncé au nom du ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, l’honorable Jean-Yves Duclos, qu’à compter du 20 juillet 2019, l’Allocation canadienne pour enfants augmentera encore une fois pour tenir compte du coût de la vie. Pour l’année de prestations 2019-2020, l’allocation maximale passera donc à 6 639 $ par enfant de moins de 6 ans et à 5 602 $ par enfant de 6 à 17 ans.

Accueil favorable de l’Énoncé économique du ministre des Finances

Les députés de Thérèse De Blainville, Ramez Ayoub, et de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, accueillent favorablement les mesures annoncées par le ministre des Finances, Bill Morneau, le 21 novembre dernier, dans le cadre de l’Énoncé économique de l’automne 2018.

- PUBLICITÉ -

En Ohio et au Wisconsin: Linda Lapointe fait valoir les intérêts canadiens

La députée de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, s’est rendue les 26 et 29 septembre dernier à Columbus, Ohio, et à Milwaukee,Wisconsin, avec le Comité permanent du Commerce international afin de faire valoir les intérêts canadiens à ses homologues américains dans le cadre de la renégociation de l’ALENA.

- PUBLICITÉ -