- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Députée de Rivière-des-Mille-Iles

Bonification en juillet de l’Allocation canadienne pour enfants

La députée de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, a annoncé au nom du ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, l’honorable Jean-Yves Duclos, qu’à compter du 20 juillet 2019, l’Allocation canadienne pour enfants augmentera encore une fois pour tenir compte du coût de la vie. Pour l’année de prestations 2019-2020, l’allocation maximale passera donc à 6 639 $ par enfant de moins de 6 ans et à 5 602 $ par enfant de 6 à 17 ans.

Accueil favorable de l’Énoncé économique du ministre des Finances

Les députés de Thérèse De Blainville, Ramez Ayoub, et de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, accueillent favorablement les mesures annoncées par le ministre des Finances, Bill Morneau, le 21 novembre dernier, dans le cadre de l’Énoncé économique de l’automne 2018.

En Ohio et au Wisconsin: Linda Lapointe fait valoir les intérêts canadiens

La députée de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, s’est rendue les 26 et 29 septembre dernier à Columbus, Ohio, et à Milwaukee,Wisconsin, avec le Comité permanent du Commerce international afin de faire valoir les intérêts canadiens à ses homologues américains dans le cadre de la renégociation de l’ALENA.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -