- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: député Ramez Ayoub

Le gouvernement fédéral facilite l’accession à la propriété

Au nom de l’honorable Jean-Yves Duclos, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social et ministre responsable de la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL), le député de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, a annoncé les détails de l’Incitatif à l’achat d’une première propriété, y compris la date de lancement prévue.

Le Club Lions international encourage le leadership féminin

Une centaine de membres Lions de partout en Amérique du Nord se sont réunis le 30 mai dernier, à Ottawa, dans le cadre du symposium Nouvelles voix/News Voices, organisé par Nicole Héon Lepage du Club Lions de Sainte-Thérèse en collaboration avec le député fédéral de Thérèse De Blainville, Ramez Ayoub.

- PUBLICITÉ -

Étudiants du CLG: L’environnement et développement durable demeurent l’enjeu principal

L’enjeu principal dans nos sociétés, pour les étudiantes et les étudiants, est plus que jamais l’environnement et le développement durable. Une quarantaine d’étudiants au programme de sciences humaines du Collège Lionel-Groulx ont rencontré le député Ramez Ayoub dans le cadre d’un midi-causerie le 24 avril dernier.

Le ministre fédéral de la Justice de passage dans la région

Les députés fédéraux libéraux Ramez Ayoub et Linda Lapointe, respectivement des comtés de Thérèse-De Blainville et Rivière-des-Mille-Îles, ont reçu le ministre de la Justice et procureur général du Canada, l’honorable David Lametti, en rencontre privée. Cette rencontre a permis à une quarantaine d’invités – avocats, notaires, greffiers, directeurs de police, etc. – de s’entretenir avec le ministre Lametti et d’échanger sur des sujets qui les préoccupent ou les touchent de près.

Budget fédéral 2019: Ayoub et Lapointe sont fiers des mesures à l’image des priorités locales

Les députés fédéraux libéraux Ramez Ayoub et Linda Lapointe, respectivement des comtés de Thérèse-De Blainville et Rivière-des-Mille-Îles, sont fiers du quatrième budget du gouvernement qui maintient ses priorités de soutien aux familles de la classe moyenne, aux jeunes et aux aînés, à l’accès à la propriété et à la création d’emplois de qualité.

Autoroutes 15 et 19: Le député Ramez Ayoub invite Québec à soumettre ses demandes à Ottawa

Le gouvernement fédéral, par la voix du député Ramez Ayoub, a invité à plusieurs reprises le gouvernement du Québec à lui faire une demande de financement pour soutenir le projet de parachèvement de l’autoroute 19 avec voies réservées pour le transport collectif ainsi que celui pour l’autoroute 15.

- PUBLICITÉ -