- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: député Ramez Ayoub

Absolunet: Une aide financière pour poursuivre sa conquête du marché américain

Pour développer de nouveaux marchés aux États-Unis, le député de Thérèse-de-Blainville, Ramez Ayoub, a annoncé que l’entreprise Absolunet bénéficiera d’une contribution remboursable de 150 000 dollars de Développement économique Canada pour les régions du Québec.

Visite de la ministre de la Santé à Sainte-Thérèse

Le député fédéral libéral Ramez Ayoub de Thérèse-De Blainville, et la ministre de la Santé du Canada, l’honorable Ginette Petitpas-Taylor, ont constaté à Sainte-Thérèse l’importance du soutien du gouvernement fédéral en matière de santé et d’aide aux familles et aux personnes seules.

Le gouvernement fédéral facilite l’accession à la propriété

Au nom de l’honorable Jean-Yves Duclos, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social et ministre responsable de la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL), le député de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, a annoncé les détails de l’Incitatif à l’achat d’une première propriété, y compris la date de lancement prévue.

- PUBLICITÉ -

Le Club Lions international encourage le leadership féminin

Une centaine de membres Lions de partout en Amérique du Nord se sont réunis le 30 mai dernier, à Ottawa, dans le cadre du symposium Nouvelles voix/News Voices, organisé par Nicole Héon Lepage du Club Lions de Sainte-Thérèse en collaboration avec le député fédéral de Thérèse De Blainville, Ramez Ayoub.

Étudiants du CLG: L’environnement et développement durable demeurent l’enjeu principal

L’enjeu principal dans nos sociétés, pour les étudiantes et les étudiants, est plus que jamais l’environnement et le développement durable. Une quarantaine d’étudiants au programme de sciences humaines du Collège Lionel-Groulx ont rencontré le député Ramez Ayoub dans le cadre d’un midi-causerie le 24 avril dernier.

- PUBLICITÉ -