- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: député Ramez Ayoub

Le ministre fédéral de la Justice de passage dans la région

Les députés fédéraux libéraux Ramez Ayoub et Linda Lapointe, respectivement des comtés de Thérèse-De Blainville et Rivière-des-Mille-Îles, ont reçu le ministre de la Justice et procureur général du Canada, l’honorable David Lametti, en rencontre privée. Cette rencontre a permis à une quarantaine d’invités – avocats, notaires, greffiers, directeurs de police, etc. – de s’entretenir avec le ministre Lametti et d’échanger sur des sujets qui les préoccupent ou les touchent de près.

Budget fédéral 2019: Ayoub et Lapointe sont fiers des mesures à l’image des priorités locales

Les députés fédéraux libéraux Ramez Ayoub et Linda Lapointe, respectivement des comtés de Thérèse-De Blainville et Rivière-des-Mille-Îles, sont fiers du quatrième budget du gouvernement qui maintient ses priorités de soutien aux familles de la classe moyenne, aux jeunes et aux aînés, à l’accès à la propriété et à la création d’emplois de qualité.

Autoroutes 15 et 19: Le député Ramez Ayoub invite Québec à soumettre ses demandes à Ottawa

Le gouvernement fédéral, par la voix du député Ramez Ayoub, a invité à plusieurs reprises le gouvernement du Québec à lui faire une demande de financement pour soutenir le projet de parachèvement de l’autoroute 19 avec voies réservées pour le transport collectif ainsi que celui pour l’autoroute 15.

Une délégation des Basses-Laurentides en visite à Ottawa

«La journée dédiée aux Basses-Laurentides a été un succès puisqu’elle nous a permis, ensemble, d’unir nos actions au bénéfice des citoyennes et citoyens de notre région», se sont réjouis les députés Ramez Ayoub et Linda Lapointe au terme d’une journée bien remplie qui se déroulait au Parlement du Canada, le lundi 22 octobre dernier.

- PUBLICITÉ -

Congestion routière: «Les solutions sont connues. Il faut les réaliser!» – Ramez Ayoub

Déjà proactif pour que soient ajoutées des voies réservées au transport collectif sur l’autoroute 15, et que l’autoroute 19 soit parachevée avec l’ajout de voies réservées, le député fédéral de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, se réjouit que le gouvernement du Québec s’engage maintenant à régler l’enjeu de la congestion routière sur la Rive-Nord.

- PUBLICITÉ -