- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: décès

Décès d’une grande bénévole

(C. D.) — C’était une dame extrêmement sympathique et dynamique, Jacqueline Crevier est décédée le 15 mars dernier, à l’âge de 97 ans, au CHSLD Desjardins, à Saint-Sauveur, où elle résidait depuis quelque temps, après une dizaine d’années passées à Blainville. Mais c’est à Boisbriand, où son mari, feu Elzéar Crevier, fut conseiller municipal de 1982 à […]

Décès de Robert Dean (1927-2021)

L’ex-politicien et syndicaliste Robert Dean est décédé jeudi dernier (4 février) à Sainte-Thérèse, à l’âge de 93 ans. Celui dont René Lévesque avait dit qu’il était «droit comme l’épée du roi», a milité pour le plein emploi et s’est aussi fait connaître pour son engagement dans le milieu de la santé.

Décès d’Arnold McLean junior, homme d’affaires de Lorraine

C’est avec tristesse que la Ville de Lorraine a appris le décès d'Arnold McLean junior, propriétaire du Club de golf de Lorraine, à l’âge de 73 ans. Il a été victime d’une crise cardiaque alors qu’il déneigeait son véhicule durant la tempête, samedi dernier. Les ambulanciers ont malheureusement été incapables de le ranimer à leur arrivée.

Une éclosion qui a fait neuf décès jusqu’ici

Au sortir du week-end, le CHLSD Drapeau-Deschambault apparaîssait tout en haut de la liste rouge des établissements québécois en situation critique, dans le contexte de la pandémie de COVID-19. La situation s’est toutefois améliorée, de telle sorte que l’institution thérésienne figure désormais sur la liste orange.

Blainville rend hommage à l’ancien maire André de Carufel

Au nom des membres du conseil municipal et de la population blainvilloise, le maire de la Ville de Blainville, Richard Perreault, a tenu à rendre hommage à André de Carufel, qui est décédé le 21 septembre dernier à l’âge de 90 ans. Celui-ci a été maire de la Ville de 1973 à 1977 et conseiller municipal de 1983 à 1985.

- PUBLICITÉ -

La situation demeure critique

Le Centre d’hébergement du Boisé, à Sainte-Thérèse, traverse des moments difficiles, alors que le nombre de décès associés à la COVID-19 est passé de sept à 20 depuis une semaine. Selon les données les plus récentes au moment d’écrire ces lignes (mardi matin), on y avait recensé 57 cas (+6), dont un dans les dernières 24 heures. Ces données, faut-il le préciser, étaient datées du 31 mai.

- PUBLICITÉ -