- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: danse

Une classe de danse avec Team White

Katerine et Alexandre Leblanc sont tombés dans la marmite de la danse quand ils étaient petits. Ils dansent en y prenant un plaisir manifeste et, en plus, ils ont un talent fou. Parfois, ils s’inscrivent à des concours, pas nécessairement pour gagner, bien que ça leur arrive, comme ce fut le cas l’automne dernier, alors qu’ils ont décroché les grands honneurs de la première saison du concours télévisé Révolution.

Quand l’amour danse au pays des atypiques

L’amour, l’intimité et (osons ce gros mot) la sexualité chez les personnes handicapées, voilà un concept avec lequel la plupart des bipèdes neurotypiques ne jonglent pas toujours avec le naturel voulu. Cette réflexion se trouve en amont d’un spectacle intitulé Avec pas d’cœur que nous présentera la compagnie Maï(g)wenn et les Orteils, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse.

De la gymnastique et de la danse pour les personnes à défis particuliers

Défie Toi, une compagnie privée établie dans la région des Laurentides, dont la mission est de promouvoir l’activité physique chez les personnes à défis particuliers, offre une brochette d’activités intéressantes et bien adaptées. Dans cette liste généreuse se retrouvent des cours spécialisés semi-privés de danse et de gymnastique, destinés entre autres aux enfants vivant avec […]

Lancement de la saison théâtre et danse chez Odyscène

Le 8 avril dernier, Odyscène dévoilait sa toute nouvelle saison théâtre-danse, au cours d’un lancement pendant lequel le public a rencontré les artisans des pièces et des spectacles de la prochaine saison. Pour l’occasion, les comédiens Henri Chassé, Hugo Giroux, l’auteur Olivier Choinière, le metteur en scène Jean Leclerc et la chorégraphe Maïgwenn Desbois ont discuté de leur spectacle devant un public rassemblé pour l’occasion au Théâtre Lionel-Groulx.

- PUBLICITÉ -

Une troupe mirabelloise participera à l’émission

Le premier épisode de Danser pour gagner sera présenté au petit écran québécois dès le 24 janvier et notre région aura droit à sa propre délégation, puisqu’une troupe de danse de Mirabel a été sélectionnée parmi la douzaine d’équipes sortantes des auditions. Ces jeunes, âgés de 13 à 19 ans, ont accepté de rencontrer un […]

La danse, c’est drôle!

L’invitation du diffuseur Odyscène est formulée comme une question: est-il possible de rire devant un spectacle de danse? On compte bien vous en fournir la preuve, et deux fois plutôt qu’une, en accueillant les compagnies Dans son Salon et Maribé-Sors de ce corps, le jeudi 26 octobre, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse.

- PUBLICITÉ -