- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Cynthia Kabis

Vaccination en entreprise: le milieu des affaires se mobilise

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) feront le lien entre le gouvernement du Québec et les entreprises qui souhaitent accueillir des campagnes de vaccination contre la COVID-19. Pour ce faire, elles lancent un formulaire en ligne pour que les entreprises intéressées puissent signifier leur intérêt, afin de permettre aux autorités gouvernementales d’identifier les meilleurs sites potentiels.

Un autre «coup dur» pour les entrepreneurs d’ici

L’imposition d’un couvre-feu à travers le Québec, entré en vigueur samedi dernier, sur le coup de minuit, et le prolongement de la fermeture de plusieurs commerces jusqu’au 8 février, n’est pas sans laisser indifférents les élus municipaux et les regroupements d’affaires de la région immédiate qui, tous, reconnaissent que cela constitue un autre «coup dur» pour les entrepreneurs d’ici.

Cynthia Kabis nommée au Conseil régional de mentorat

Organisme dont la mission, depuis sa fondation en 2012, est de venir en aide aux jeunes entrepreneurs qui se lancent en affaires, le Conseil régional de mentorat des Laurentides a récemment élu sa nouvelle présidente. Cynthia Kabis, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), occupera cette fonction.

Un appel à encourager les restaurateurs de la région

Plus que jamais, la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) et la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) cherchent à encourager les restaurateurs qui ont été obligés de fermer leur salle à manger, le 1er octobre dernier, pour une période d’au moins 28 jours, pour plutôt s’en tenir aux commandes pour emporter ou à la livraison pendant cette période. Une question de survie pour eux!

CCITB: Quand le Gala Stellar fait place au ‘‘Pas de Gala – Tous gagnants!’’

En janvier dernier, Sophia Lavergne, présidente de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), et Jean-Philippe Desabrais, président de l’Aile jeunesse de la CCITB, se préparaient en prévision de la 34e édition du Gala Stellar en participant joyeusement à une séance de photos. Mais, voilà qu’est apparue cette fameuse COVID-19, laquelle a chamboulé tout ce qui était déjà en cours et à venir.

- PUBLICITÉ -

Des initiatives de séduction pour pourvoir les postes vacants

Face à la pénurie de main-d’œuvre qui sévit partout à travers le Québec, les initiatives se multiplient pour tenter de pourvoir les centaines de postes vacants dans les Basses-Laurentides. Une vingtaine de personnes immigrantes ont ainsi été accueillies, début mai, pour rencontrer des employeurs de la région et être potentiellement embauchées.

Le cocktail du président de la CCITB rallie 250 personnes

Le traditionnel Cocktail du président de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) s’est déroulé ce mardi chez Volkswagen Lauzon, à Blainville. Pour l’occasion, 250 personnes avaient accepté l’invitation lancée par Benoît Montpetit. «Il s’agit pour nous d’une excellente occasion de mettre la table pour notre Gala Stellar qui aura lieu le 7 […]

La CCITB lance sa nouvelle saison

C’est au Pacini de Rosemère, le 12 septembre, que s’est donné le coup d’envoi de la saison 2018-2019 de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB). Pour l’occasion, 200 personnes se sont déplacées pour entendre le président, Benoit Montpetit, et la directrice générale, Cynthia Kabis, présenter la programmation qu’ils ont imaginée pour l’année à venir.

La CCITB s’allie à son pôle d’économie sociale

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville est heureuse de s’allier à la Coopérative de solidarité des entreprises d’économie sociale des Laurentides (CSEESL) dans le but d’appuyer ses actions en tant que Pôle d’économie sociale dans les Laurentides.

- PUBLICITÉ -