- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Cynthia Kabis

Gala des chambres de commerce: Cynthia Kabis en nomination!

Le président-éditeur de votre hebdo NORD INFO, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la nomination de Cynthia Kabis au Gala des chambres de commerce, des fleurs pour faire plaisir à maman et pour soutenir la Fondation Sercan, un salon virtuel pour aider les parents de personnes handicapées et la clinique juridique téléphonique du Jeune Barreau de Montréal.

Le milieu des affaires en sortira transformé

Au plus fort de la crise sanitaire, qui n’est toujours pas finie, est-il besoin de le répéter comme un mantra, les gouvernements ont déployé des mesures d’urgence qui ont permis à tout le monde, tant les individus que les entreprises, de garder la tête hors de l’eau en attendant des jours meilleurs. Rien n’est jamais parfait, mais sur la plupart des tribunes, le vocabulaire se transforme. Plutôt que de sauvetage, on préfère désormais parler de relance.

Seize mentors de la CCITB sont honorés par le Réseau Mentorat

Seize mentors de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) ont été honorés lors du récent gala «Moment Mentoras». Parmi eux, trois ont obtenu la certification de niveau «Diamant», la plus haute reconnaissance décernée par le Réseau Mentorat, qui organisait l’événement.

- PUBLICITÉ -

Vaccination en entreprise: le milieu des affaires se mobilise

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) feront le lien entre le gouvernement du Québec et les entreprises qui souhaitent accueillir des campagnes de vaccination contre la COVID-19. Pour ce faire, elles lancent un formulaire en ligne pour que les entreprises intéressées puissent signifier leur intérêt, afin de permettre aux autorités gouvernementales d’identifier les meilleurs sites potentiels.

Un autre «coup dur» pour les entrepreneurs d’ici

L’imposition d’un couvre-feu à travers le Québec, entré en vigueur samedi dernier, sur le coup de minuit, et le prolongement de la fermeture de plusieurs commerces jusqu’au 8 février, n’est pas sans laisser indifférents les élus municipaux et les regroupements d’affaires de la région immédiate qui, tous, reconnaissent que cela constitue un autre «coup dur» pour les entrepreneurs d’ici.

Cynthia Kabis nommée au Conseil régional de mentorat

Organisme dont la mission, depuis sa fondation en 2012, est de venir en aide aux jeunes entrepreneurs qui se lancent en affaires, le Conseil régional de mentorat des Laurentides a récemment élu sa nouvelle présidente. Cynthia Kabis, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), occupera cette fonction.

Un appel à encourager les restaurateurs de la région

Plus que jamais, la Chambre de commerce et d’industrie MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) et la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) cherchent à encourager les restaurateurs qui ont été obligés de fermer leur salle à manger, le 1er octobre dernier, pour une période d’au moins 28 jours, pour plutôt s’en tenir aux commandes pour emporter ou à la livraison pendant cette période. Une question de survie pour eux!

- PUBLICITÉ -