- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: couvre-visage

Couvre-visage obligatoire dans les bâtiments municipaux à Sainte-Thérèse

À la suite de l’annonce du gouvernement du Québec d’imposer le port d’un couvre-visage dans tous les lieux publics fermés à partir du 18 juillet, la Ville de Sainte-Thérèse confirme que les citoyens qui souhaiteront accéder aux bâtiments municipaux à compter de cette date devront obligatoirement porter un couvre-visage.

Nouvelle distribution de couvre-visages dans les transports en commun

En prévision de l'entrée en vigueur du port obligatoire du couvre-visage dans les transports publics, exo poursuit sa campagne de sensibilisation auprès des usagers. En ce sens, il y aura distribution de couvre-visages lavables et réutilisables au terminus de Sainte-Thérèse le lundi 13 juillet. Les équipes d'exo seront sur place lors de la période de pointe du matin.

Transport en commun: les usagers invités à adopter le couvre-visage sans attendre

L'Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) accueille favorablement l'annonce de la Direction nationale de santé publique et du gouvernement du Québec visant à rendre obligatoire le port du couvre-visage pour les personnes de 12 ans et plus dans les transports collectifs à compter du 13 juillet prochain.

- PUBLICITÉ -