- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: couvre-feu

Les Laurentides toujours en zone rouge

Alors qu’il a été annoncé que la région sociosanitaire des Laurentides demeure, pour l’instant, au palier 4 – alerte maximale (zone rouge), le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides tient à rappeler à la population l’importance de respecter les mesures et des consignes sanitaires en place.

COVID-19: la région des Laurentides classée zone rouge

Alors que le retour du système des paliers d’alerte a été annoncé hier, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides tient à préciser à la population quelles mesures seront appliquées dès le 8 février, alors que la région sera classée à titre de zone rouge.

Activités extérieures: Du patin en toute sécurité à Mirabel

La Ville de Mirabel invite les membres de mêmes bulles familiales à profiter des patinoires extérieures installées un peu partout sur le territoire, à la suite de l’annonce du gouvernement du Québec en lien avec de nouvelles mesures mises en place afin de lutter contre la COVID-19.

Un autre «coup dur» pour les entrepreneurs d’ici

L’imposition d’un couvre-feu à travers le Québec, entré en vigueur samedi dernier, sur le coup de minuit, et le prolongement de la fermeture de plusieurs commerces jusqu’au 8 février, n’est pas sans laisser indifférents les élus municipaux et les regroupements d’affaires de la région immédiate qui, tous, reconnaissent que cela constitue un autre «coup dur» pour les entrepreneurs d’ici.

- PUBLICITÉ -

Mirabel: Mises à jour concernant l’état des activités et des services

Conformément aux nouvelles directives émises par le gouvernement du Québec le 6 janvier dernier, la Ville de Mirabel souhaite informer les citoyens des mises à jour concernant l’état des activités et des services offerts sur son territoire. Tel que recommandé par la Santé publique, les mesures suivantes s’appliqueront pour la période allant du 9 janvier au 8 février 2021.

COVID-19: les nouvelles mesures sanitaires entrent en vigueur ce samedi

Le premier ministre du Québec, François Legault, accompagné du ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, et du directeur national de santé publique du Québec, Dr Horacio Arruda, ont annoncé mercredi la mise en place de mesures supplémentaires pour casser la deuxième vague de la pandémie de la COVID-19. Celles-ci entreront en vigueur ce samedi, le 9 janvier, et seront applicables pour quatre semaines, soit jusqu'au 8 février. Tour d'horizon.

- PUBLICITÉ -