- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: course automobile

Coupe Nissan Micra 2020: Deux courses relevées présentées à Mirabel

Le Circuit ICAR, situé sur le grand territoire de Mirabel, accueillait la Coupe Nissan Micra, pour la toute première fois de son histoire et de celle de la série canadienne de sport automobile. Les concurrents ont ainsi disputé les cinquième et sixième étapes de la présente saison. Les férus de petites voitures pouvaient voir à l’œuvre les Kevin King, Jesse Lazare, Gavin Sanders et Valérie Limoge de ce monde.

Un «Dernier tour de piste» dans la famille de l’Autodrome St-Eustache

Ouvert en 1965 et fermé au mois d’octobre dernier, après avoir été vendu à la Ville de Saint-Eustache, l’Autodrome St-Eustache renaîtra le temps d’un documentaire réalisé par le cinéaste Guillaume Sylvestre qui sera présenté ce jeudi 18 juin, à 22 h, sur la chaîne spécialisée Canal D.

Série NASCAR Pinty’s: De nouvelles couleurs pour la voiture d’Alex Tagliani

Le pilote de course automobile Alex Tagliani qui réside à Bois-des-Filion, a dévoilé en présence de Guillaume Dubois, directeur de Marketing chez Upjohn, une division de Pfizer, les nouvelles couleurs de la Chevrolet Camaro numéro 18 de l’équipe 22 Racing. Les nouvelles couleurs mettent en vedette VIAGRA qui se joint à RONA et St Hubert […]

- PUBLICITÉ -

Course automobile: Une première épreuve réussie pour Mathieu Kingsbury

Le Blainvillois Mathieu Kingsbury est de retour très satisfait de la première épreuve officielle du championnat américain ACT, disputée dimanche, à Oxford dans le Maine. Après une première sortie non officielle sur le rapide circuit de Richmond en Virginie le mois dernier, l’équipe Duroking Motorsport se retrouvait au mythique circuit du Maine pour y disputer une épreuve de 150 tours.

Philippe Benoit amorce l’année en force

Sacré champion canadien de rallye sur deux roues motrices au terme de l’année 2018, le Mirabellois Philippe Benoit a commencé 2019 sur les chapeaux de roue en remportant d’abord la première étape du championnat Iron Race à Mékinac, le 12 janvier, aidé de son copilote Tim Dine, puis le rallye Perce-Neige, le 2 février, accompagné de Ian Guité.

- PUBLICITÉ -