- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Courir pour Leucan

Courir pour Leucan récolte une somme de 81 000 $

La 6e édition de Courir pour Leucan Laurentides-Lanaudière présentée par Chokéo, Lait Grand Pré et Hitachi, a rayonné malgré la pluie, grâce à la participation de près de 400 coureurs et marcheurs, qui ont pris part à l’événement le 28 septembre dernier au parc du Domaine vert. Cet événement a permis d’amasser l’impressionnante somme de 81 000 $, qui servira à financer les services offerts aux familles de la région, dont l’enfant a reçu un diagnostic de cancer.

Encore quelques jours pour s’inscrire à Courir pour Leucan

L’équipe de Leucan Laurentides-Lanaudiere est prête à accueillir les coureurs et les marcheurs de la 6e édition de Courir pour Leucan, présenté par Chokéo, lait Grand Pré et Hitachi. Dans quelques jours, le samedi 28 septembre prochain au Parc du Domaine Vert de Mirabel, des distances de 3, 5, 10 et 20 kilomètres seront offertes dans les sentiers pédestres du parc. Une course de 1 kilomètre (la course des petites coccinelles) sera également réservée aux enfants de 10 ans et moins. Il est encore temps de s’inscrire.

La 6e édition de Courir pour Leucan au Parc du Domaine Vert

L’équipe de Leucan Laurentides-Lanaudiere est fière d’annoncer la tenue d’une 6e édition de Courir pour Leucan, présenté par Chokéo et le lait Grand Pré, une activité de financement au profit de Leucan. Le samedi 28 septembre prochain au Parc du Domaine Vert de Mirabel, des distances de 3, 5, 10 et 20 kilomètres seront offertes dans les sentiers pédestres du parc. Une course de 1 kilomètre (la course des petites coccinelles) sera également réservée aux enfants de 10 ans et moins.

67 000 $ amassés pour les enfants malades et leur famille

L’équipe de Leucan Laurentides-Lanaudière conviait les férus de course à la 5e édition de Courir pour Leucan, présentée par Chokéo et le lait Grand Pré, le samedi 29 septembre au Parc du Domaine-Vert de Mirabel. Suite aux succès de l’édition dernière, sur le même site, l’événement revenait et proposait à ses participants des distances de […]

Courir pour Leucan, c’est courir pour les enfants

L’équipe de Leucan Laurentides-Lanaudière annonce la 5e édition de Courir pour Leucan, présentée par Chokeo et le lait Grand Pré, le samedi 29 septembre prochain au Parc du Domaine-Vert de Mirabel. Des distances de 3, 5, 10 et 20 kilomètres seront offertes dans les sentiers pédestres du parc. Une course d’un kilomètre (la course des petites coccinelles) sera également réservée aux enfants de 10 ans et moins.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -