- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Coupe du monde

Amélie Kretz obtient le 34e rang en Espagne

Le 1er septembre, la Blainvilloise Amélie Kretz était à Banyoles, en Espagne, où était présentée la Coupe du monde de triathlon. Après une contre-performance à la course, elle a finalement pris le 34e rang de la compétition disputée sous la forme de distance sprint (750 mètres de natation, 20 km de vélo et 5 km de course à pied).

Mikaël Kingsbury termine son année 2018 avec deux autres victoires

Bien qu’affaibli par une gastroentérite, le skieur Mikaël Kingsbury, de Deux-Montagnes, a complété son année 2018 de façon éclatante en remportant, en fin de semaine dernière, deux autres victoires sur le circuit de Coupe du monde de la Fédération internationale de ski (FIS) lors des épreuves de bosses en simple et en parallèle disputées à Thaiwoo, en Chine.

C’est fait! Une 50e victoire pour Mikaël Kingsbury!

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le bosseur Mikaël Kingsbury, de Deux-Montagnes, n’aura pas fait durer le suspense trop trop longtemps, lui qui a, à toute première épreuve de la saison 2018-2019, a terminé premier à Ruka, en Finlande, pour ainsi signer sa 50e victoire en carrière sur le circuit de la Coupe du monde.

- PUBLICITÉ -

Le bosseur Mikaël Kingsbury a d’autres défis à relever

Après avoir vécu une saison de rêve en 2017-2018, avec une médaille d’or aux Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang, en Corée du Sud, et raflé deux autres Globes de cristal, Mikaël Kingsbury entreprendra ce vendredi 7 décembre une 10e saison en bosses sur le circuit de Coupe du monde. Déjà détenteur d’un record de 49 […]

Mikaël Kingsbury s’assure d’un septième globe de cristal

Après avoir remporté en février la médaille d’or aux Jeux olympiques d’hiver disputés en Corée du Sud, le skieur Mikaël Kingsbury s’est assuré d’un septième Globe de cristal consécutif en bosses sur le circuit de la Coupe du monde, lui qui a terminé deux fois au deuxième rang en fin de semaine dernière, à Tazawako, au Japon.

La séquence victorieuse de Mikaël Kingsbury prend fin à Tremblant

Toute bonne chose a une fin. Surpris par le Japonais Ikum Horishima, le skieur de bosses Mikaël Kingsbury a, en effet, terminé deuxième lors de sa septième épreuve en Coupe du monde de ski acrobatique; un résultat qui met donc un terme à une séquence de 13 victoires consécutives, dont six depuis le début de la présente saison.

- PUBLICITÉ -