- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: construction

Sylvie Surprenant refuse de baisser les bras

La mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, accepte mal le refus du gouvernement du Québec de subventionner le projet de son administration de construire un aréna municipal et enjoint les candidats des différents partis provinciaux de s’engager à l’appuyer dans cette quête qui va bien au-delà, dit-elle, de la simple volonté d’acquérir un équipement sportif.

Gaétan Barrette confirme la construction d’un centre jeunesse au coût de 110 M$

Comme nous l’annoncions en février dernier, le ministre de la Santé et des Services sociaux, Gaétan Barrette, a confirmé, vendredi, la construction à Sainte-Thérèse d’un tout nouveau centre de réadaptation pour jeunes en difficulté d’adaptation. Le coût estimé du projet est de 110 M$. Il devrait voir le jour quelque part en 2023.

Le Laurier de Mirabel prend forme

Entamée cet hiver, la construction du projet Le Laurier de Mirabel, un projet de quelque 9 M$, qui comptera 103 unités sur la rue Magloire-Lavallée, à Mirabel, va bon train. Les promoteurs sont confiants de pouvoir accueillir leurs premiers locataires l’automne prochain.

- PUBLICITÉ -

Aréna de Sainte-Thérèse: Une nouvelle construction est présentement élaborée

La Ville de Sainte-Thérèse annonce qu’elle élabore un nouveau projet pour la construction d’un aréna sur son territoire. Pour ce faire, elle a notamment sollicité l’engagement du Collège Lionel-Groulx et de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles. Elle sollicitera également d'autres partenaires du milieu afin de réaliser ce projet à des coûts approchant les coûts acquittés par la Ville actuellement.

- PUBLICITÉ -