- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Conseil des préfets et des élus de la région des Laurentides

Fonds régions et ruralité: l’appel de projets 2021-2022 est lancé

L’appel de projets dans le cadre du volet Soutien au rayonnement des régions du Fonds régions et ruralité (FRR) est lancé. Pour l’année 2021-2022, le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation rendra disponible une somme de 3,9 millions de dollars pour soutenir des initiatives dans la région. De cette somme, 650 000 $ seront dédiés au présent appel de projets.

Une somme de 455 000 $ pour le tournage de films dans les Laurentides

Une somme de 455 000 $ est accordée dans le cadre d’une entente sectorielle de développement visant à soutenir Film Laurentides dans la poursuite et le développement de ses activités. Cette dernière permettra à la région de mieux se positionner comme une destination de choix pour les productions cinématographiques, télévisuelles et publicitaires.

Le président du Conseil des préfets salue la mobilisation des élus et des partenaires

Les collectivités de toute la région des Laurentides sont touchées de plein fouet par le contexte actuel. Le Conseil des préfets et des élus de la région des Laurentides (CPÉRL) félicite les actions prises à cet effet par les élus et les équipes municipales en collaboration avec les nombreux partenaires.

- PUBLICITÉ -