- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: conseil d’administration

Le CSSMI dévoile son premier conseil d’administration

Le Centre de services scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI) dévoile la composition de son tout premier conseil d'administration (CA). À la présidence, on retrouve Gautier Njokou, représentant des parents à l'école Chante-Bois, à Blainville, et membre du précédent conseil des commissaires.

Suzanne Fortin réélue à la présidence de la Fondation Pallia-Vie

Lors de l’assemblée générale tenue le 21 octobre, Suzanne Fortin a vu son mandat être renouvelé à titre de présidente du conseil d’administration de la Fondation Pallia-Vie pour l’année 2020-2021. Roger Fugère (Orange Traffic), vice-président, Sylvie Chartrand (RCGT), trésorière, et Jean-Philip Robitaille (Syscomax), secrétaire, ont également été nommés au sein de l’exécutif.

Connexion Laurentides: une nouvelle «équipe tactique» pour la relance économique

C’est sur une note d’optimisme et d’engagement que s’est soldée la première assemblée générale annuelle de Connexion Laurentides, laquelle a permis de procéder à l’élection d’une réelle «équipe tactique» de la relance économique dans la région.

Le CSSMI amorce la mise en place de son conseil d’administration

Tout est prêt pour amorcer la mise en place du premier conseil d’administration du Centre de services scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI). Celui-ci sera composé de 15 membres, dont cinq membres du personnel, cinq parents représentant chacun un district et désignés par et parmi les membres du comité de parents ainsi que cinq représentants de la communauté ayant des profils différents et étant domiciliés sur le territoire desservi par le centre de services scolaire. Les administrateurs entreront en fonction au plus tard le 15 octobre.

- PUBLICITÉ -

Marlene Cordato sur le conseil d’administration d’EXO

La mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato, a été élue au conseil d’administration du Réseau de transport métropolitain exo. Elle a reçu l’appui unanime du Collège électoral, composé des 21 municipalités locales de la couronne nord. Mme Cordato succède ainsi au maire de Blainville, Richard Perreault.

- PUBLICITÉ -