- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Conférence

Conférence gratuite sous le thème Être proche aidant

La résidence avec soins L’Artisan, en partenariat avec L’Appui Laurentides, vous invite à sa conférence gratuite sous le thème Être proche aidant, qui aura lieu le 11 juillet prochain, à 18 h 30. La résidence est située au 495, rue Bibeau, Saint-Eustache. Vous devez vous inscrire en communiquant au 450 472-6115, poste 0.

Une conférence pour démystifier la maladie d’Alzheimer

La maladie d’Alzheimer affecte la manière de penser, de sentir et d’agir des personnes qui en sont atteintes. Pour illustrer la complexité de cette maladie, pour dissiper la stigmatisation l’entourant et changer les attitudes à son égard, la Résidence L’Artisan, vous invite à une conférence dont le thème principal est Démystifier la maladie d’Alzheimer.

Vivre ensemble: Dans la tête de Dan Bigras

Non, il ne chantera pas. Il ne jouera pas du piano, non plus. Il y aura tout de même une scène et un public, ce soir-là au Centre d’art La petite église, alors que Dan Bigras prononcera sa conférence intitulée Vivre ensemble, un événement dont les profits seront versés à la Maison de soins palliatifs Sercan.

La FADOQ et la RIPTB unissent leurs forces

Les 17 et 28 janvier, Éric Huard-Legault, policier à la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB), a offert une conférence au Club FADOQ des Retraités de la section locale 698 de Boisbriand afin de les sensibiliser à être vigilants et à devenir des «Aînés-Avisés», le nom du programme préventif mis sur pied, en collaboration avec le Centre d’action bénévole Solange-Beauchamp.

Danika parlera de l’Alzheimer

Lors d’une conférence qu’elle donnera le 5 décembre à 19 h à l’école secondaire Rive-Nord, où elle est inscrite en 5e secondaire, Danika Rioux livrera les fruits de plusieurs semaines de recherches au sujet de la maladie d’Alzheimer, elle qui a accompagné son grand-père à travers cette maladie qui touchera 1,4 million de personnes au pays d’ici 15 ans.

- PUBLICITÉ -

Une première conférence pour Jean-François Latendresse

C’est le jeudi 10 mai que l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) conviait ses membres à un rendez-vous matinal joint d’une conférence, au Club de golf Le Blainvillier, à Blainville. Cette fois, la directrice générale de l’AGAB, Stéphanie Gingras, présentait un invité-surprise, faisant sa toute première présentation devant public, Jean-François Latendresse, de Productions Attraction. […]

Une première conférence pour Jean-François Latendresse

C’est le jeudi 10 mai que l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) conviait ses membres à un rendez-vous matinal joint d’une conférence, au Club de golf Le Blainvillier, à Blainville. Cette fois, la directrice générale de l’AGAB, Stéphanie Gingras, présentait un invité-surprise, faisant sa toute première présentation devant public, Jean-François Latendresse, de Productions Attraction.

- PUBLICITÉ -