- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Concours d’épellation

CSSMI: Dévoilement des 20 finalistes du concours d’épellation

Les 20 élèves finalistes de la 12e édition du Concours d’épellation de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI) sont enfin connus. À la suite des cinq finales de secteurs s’étant déroulées en mars, quatre élèves par secteur accèdent donc à la Grande finale qui aura lieu le mercredi 10 avril prochain à l’école secondaire Jean-Jacques-Rousseau (Boisbriand), dès 19 h. Rappelons qu’il y avait 55 écoles primaires participantes cette année.

CSSMI: Lancement de la 12e édition du Concours d’épellation

La 12e édition du Concours d’épellation de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI) est lancée auprès de tous les élèves du 3e cycle du primaire (5e et 6e années). Ce concours se vit sur une base volontaire et connaît à nouveau un grand succès, car les élèves de 55 écoles primaires se sont inscrits pour relever ce défi d’épellation.

Quatre élèves de la CSSMI ont remporté la grande finale du Concours d’épellation

La grande finale du Concours d’épellation 2018 de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI) s’est tenue le 11 avril dernier, à l’école secondaire Jean-Jacques-Rousseau, située à Boisbriand. À nouveau cette année, les 20 finalistes, tous issus du 3e cycle du primaire, ont été à la hauteur de ce grand défi d’épellation. Avec concentration et rigueur, les jeunes ont épelé à tour de rôle les mots demandés sous le regard attentif des juges, parents, amis et intervenants scolaires.

54 écoles participent au Concours d’épellation de la CSSMI

La 11e édition du Concours d’épellation, de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI), est lancée auprès de tous les élèves du 3e cycle du primaire (5e et 6e années). Ce concours se vit sur une base volontaire et connaît un grand succès, il est très certainement une source de motivation et de persévérance pour les jeunes participants.

- PUBLICITÉ -

Finale du Concours d’épellation 2017

La grande finale du Concours d’épellation 2017 de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI) s’est tenue le 12 avril dernier à l’école secondaire Jean-Jacques-Rousseau, située à Boisbriand. À nouveau cette année, les 20 finalistes, tous issus du 3e cycle du primaire, ont été à la hauteur de ce grand défi d’épellation. Avec concentration et rigueur, les jeunes […]

- PUBLICITÉ -