- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Collecte de sang

147 donneurs à la collecte de sang du conseil municipal de Rosemère

La Ville de Rosemère souhaite remercier les 147 donneurs qui ont participé à la collecte de sang du conseil municipal de Rosemère, laquelle s’est tenue le 27 septembre dernier, à la Place Rosemère. Au total, ce sont 120 poches de sang qui ont été prélevées lors de cette journée. Ainsi, la séparation des produits sanguins en laboratoire permettront de créer plus de 480 unités qui seront destinées aux hôpitaux publics du Québec, sauvant ainsi autant de vies.

Collecte de sang du conseil municipal de Rosemère

Le 27 septembre prochain, le maire de la Ville de Rosemère, Eric Westram, et les membres du conseil municipal invitent les citoyens à participer à la collecte de sang d’Héma-Québec qui se tiendra entre 10 h et 20 h à la Place Rosemère, (cour 640) porte 4, située au 401, boul. Labelle, Rosemère.

Un succès record pour la 20e collecte de sang de la Ville de Sainte-Thérèse

Le 4 juin dernier, la caserne de pompiers de Sainte-Thérèse a accueilli 383 généreux donneurs lors de la 20e édition de la collecte de sang de la Ville. Une journée couronnée de succès et bouillonnante de vie. Cet événement annuel, organisé par le Service de sécurité incendie, permet de venir en aide à de très nombreux receveurs dans le besoin chaque année.

- PUBLICITÉ -

Sainte-Thérèse: La 20e édition de la collecte de sang annuelle

La Ville de Sainte-Thérèse est heureuse de lancer la 20e édition de sa collecte de sang annuelle, organisée par le Service de sécurité incendie. C’est avec fierté que la Ville poursuit donc cette tradition qui permet de venir en aide à de nombreux receveurs dans le besoin chaque année. Le 4 juin, joignez-vous aux centaines de donneurs attendus à la caserne de pompiers de Sainte Thérèse (200, boul. Ducharme) entre 10 h et 20 h.

Collecte de sang à l’école secondaire Henri-Dunant

Les élèves de l’École secondaire Henri-Dunant vous invitent à la collecte de sang qui se tiendra à la mémoire de Marilou Pearson, le jeudi 21 mars prochain, entre 13 h 30 et 19 h 30. Elle aura lieu au gymnase de l’école située au 200, rue Marie-Chapleau à Blainville. Les bénévoles espèrent y accueillir 240 donneurs.

- PUBLICITÉ -