- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: collecte de fonds

La Fondation Sercan organise une «Marche Pas à Pas»… à distance

Seule maison de soins palliatifs à avoir pignon sur rue dans les Basses-Laurentides, plus précisément à Saint-Eustache, la Maison Sercan n’a pas mis un frein, malgré l’apparition de la COVID-19, aux services et à l’hébergement qu’elle offre aux personnes en fin de vie. C’est pourquoi elle a plus que jamais besoin ces jours-ci du support de la population. Si plusieurs activités de financement ont été reportées, voire même annulées, il y en a une qui est cependant maintenue: la Marche Pas à Pas qui en sera à sa septième édition.

Un montant de 12 255 $ pour la campagne Entraide 2018

Crédit photo: MTQ Le personnel de la Direction générale des Laurentides Lanaudière (DGLL) du ministère des Transports (MTQ) a participé activement à la campagne Entraide 2018, secteur public et parapublic. Unis pour la cause, les employés sont fiers de remettre un montant de 12 255 $, qui a été recueilli selon différents modes de souscription au mois d’octobre 2018.

Match du 1er décembre: L’Armada jouera contre les Islanders et la faim

Le vendredi 1er décembre prochain, l’Armada de Blainville-Boisbriand reçoit les Islanders de Charlottetown au Centre d’excellence Sports Rousseau. Le public est invité à faire équipe avec l’Armada et à gagner contre la faim en apportant des denrées non périssables pour la Grande guignolée des médias de Moisson Laurentides.

- PUBLICITÉ -

Croix-Rouge: Beau succès de l’encan annuel de la section Thérèse-De Blainville

C’est sous la présidence d’honneur de Jean-Claude Boies qu’a eu lieu l’encan annuel de la Croix-Rouge canadienne, section Thérèse-De Blainville, le 12 octobre dernier, au Centre culturel de Lorraine. Lors de cet évènement, M. Boies ainsi que les membres du conseil d’administration, ont remis un montant de 7 645 $ à Pierre-Claude Paré, de la Croix-Rouge canadienne, présent pour l’occasion.

Jusqu’au 5 octobre: Un gâteau Généreux pour combler la faim

Qui aurait cru que des pommes déclassées deviendraient une source d’inspiration pour la mise sur pied d’une campagne de financement des plus innovantes? C’est pourtant l’idée qu’a eue un beau matin Pierre-Luc Lamontagne, vice-président de la Fondation CO2 Environnement et initiateur du projet Une pomme pour tous, qui distribue des milliers de pommes au Club des petits déjeuners du Québec et banques alimentaires locales.

- PUBLICITÉ -