- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: collecte de fonds

Lorraine dépasse son objectif malgré la pandémie

La traditionnelle campagne de collecte de fonds que mène chaque année la Ville de Lorraine pour Centraide Laurentides a mobilisé tant les employés que les élus. Réalisée en novembre et décembre, elle a permis de récolter 2050 $, soit un montant près de celui de la campagne 2019, et ce, malgré le contexte de pandémie.

Collecte de fonds annuelle: Sainte-Anne-des-Plaines amasse 11 150 $ malgré la pandémie

Cette année devait avoir lieu la 11e édition de la Classique du maire, ce tournoi de golf annuel permettant au conseil municipal de Sainte-Anne-des-Plaines de collecter des fonds pour la communauté. À cause de la pandémie, ce rendez-vous annuel a été annulé. Le conseil municipal a toutefois souhaité contacter les donateurs habituels afin de susciter leur générosité en ces périodes troubles.

Le comité Parrainage Laurentides lance un appel à la générosité

Le comité œcuménique «Parrainage Laurentides» lance un appel urgent à la population des Laurentides en vue de recueillir 43 200 $ d’ici le 20 novembre, et ce, afin de parrainer une famille syrienne réfugiée actuellement en Turquie et un jeune adulte réfugié au Liban.

- PUBLICITÉ -

La Fondation Sercan organise une «Marche Pas à Pas»… à distance

Seule maison de soins palliatifs à avoir pignon sur rue dans les Basses-Laurentides, plus précisément à Saint-Eustache, la Maison Sercan n’a pas mis un frein, malgré l’apparition de la COVID-19, aux services et à l’hébergement qu’elle offre aux personnes en fin de vie. C’est pourquoi elle a plus que jamais besoin ces jours-ci du support de la population. Si plusieurs activités de financement ont été reportées, voire même annulées, il y en a une qui est cependant maintenue: la Marche Pas à Pas qui en sera à sa septième édition.

Un montant de 12 255 $ pour la campagne Entraide 2018

Crédit photo: MTQ Le personnel de la Direction générale des Laurentides Lanaudière (DGLL) du ministère des Transports (MTQ) a participé activement à la campagne Entraide 2018, secteur public et parapublic. Unis pour la cause, les employés sont fiers de remettre un montant de 12 255 $, qui a été recueilli selon différents modes de souscription au mois d’octobre 2018.

Match du 1er décembre: L’Armada jouera contre les Islanders et la faim

Le vendredi 1er décembre prochain, l’Armada de Blainville-Boisbriand reçoit les Islanders de Charlottetown au Centre d’excellence Sports Rousseau. Le public est invité à faire équipe avec l’Armada et à gagner contre la faim en apportant des denrées non périssables pour la Grande guignolée des médias de Moisson Laurentides.

- PUBLICITÉ -