- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Coalition Avenir Québec

La CAQ souhaite offrir «les plus belles écoles au monde»

Lucie Lecours, candidate de la CAQ dans Les Plaines, joint sa voix à celle de son chef, François Legault, pour proposer un vaste chantier d’agrandissement, de rénovation et de construction d’écoles. «Un gouvernement de la CAQ va offrir ce qu’il y a de mieux à nos enfants, en commençant par de belles écoles. On veut […]

La CAQ bonifierait le régime de soins de la vue

La Coalition Avenir Québec (CAQ) bonifierait l’offre de soins de la vue pour les jeunes de 17 ans et moins en remboursant les paires de lunettes ou les lentilles cornéennes jusqu’à concurrence de 250 $, une fois tous les deux ans. Coûtant en moyenne 257 $ annuellement, soit plus qu’en Ontario, les soins de la […]

Plus de 200 militants caquistes se réunissent chez Sylvie D’Amours

Au départ de sa troisième campagne depuis 2012, la députée sortante et candidate de la Coalition Avenir Québec dans Mirabel, Sylvie D’Amours, a réuni plus de 200 militants et bénévoles chez elle pour marquer le début de la campagne électorale qui mènera les citoyens aux urnes le 1er octobre prochain.

- PUBLICITÉ -

Inondations: les parlementaires saluent le travail des Forces canadiennes

Le mardi 6 juin, la députée de Mirabel pour la Coalition Avenir Québec (CAQ), Sylvie D’Amours, a fait adopter à l’unanimité une motion à l’Assemblée nationale afin de remercier le travail effectué par les Forces armées canadiennes et l’ensemble des équipes de sécurité civile déployées sur tout le territoire québécois lors des inondations exceptionnelles des dernières semaines.

La CAQ déplore le peu de considération du gouvernement pour les Laurentides

Le député de Deux-Montagnes, Benoit Charette, déplore le peu de considération du gouvernement Couillard à l’égard des Laurentides, région dont il a la responsabilité au sein de la Coalition Avenir Québec (CAQ). Ses collègues députés de Mirabel et de Blainville, Sylvie D'Amours et Mario Laframboise, abondent dans le même sens, dénonçant le déficit d’investissements et de services sur le territoire.

- PUBLICITÉ -