- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: CMM

Ouverture d’un centre de location d’embarcations au parc Riverain de Bois-des-Filion

La Ville de Bois-des-Filion est fière d’annoncer, en partenariat avec le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles, la location d’embarcations (canot, kayak simple ou double) est maintenant offerte au parc Riverain de Bois-des-Filion (entre la 56e et la 58e Avenue Sud), face à l’Île Garth. «Nous sommes heureux d’élargir la variété d’activités offertes à nos citoyens et […]

Les municipalités de la CMM s’opposent à l’amendement leur déléguant le contrôle des armes de poing

Le comité exécutif de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) a adopté à l’unanimité une résolution afin d’informer le gouvernement du Canada que les municipalités de la CMM s’opposent formellement à l’amendement leur déléguant la responsabilité de contrôler les armes de poing sur leur territoire.

La CMM passe au rouge

En conférence de presse, en fin d’après-midi aujourd’hui, le premier ministre François Legault a indiqué que dès jeudi, les régions du Grand Montréal, incluant les Basses-Laurentides et Mirabel, de même que Québec et Chaudières-Appalaches passeraient au rouge, et ce, jusqu’au 28 octobre. Concrètement, cela signifie que les bars, restaurants, salles de spectacles et cinémas devront […]

Le Champêtre et Le Diamant: Une saison record en terme d’achalandage

En cette période trouble où la pratique d’activités sportives est devenue problématique en raison de la distanciation sociale qu’il faut respecter, le golf semble être devenu plus que jamais le sport de prédilection pour bon nombre de personnes cet été. C’est à tout le moins ce que constate Sylvain Beaulne qui voit les clubs de golf Le Champêtre, à Sainte-Anne-des-Plaines, et Le Diamant, dans le secteur de Saint-Augustin, à Mirabel, connaître une année record en terme d’achalandage.

Reprise des soins personnels et esthétiques dans la CMM

Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Mauricie, M. Jean Boulet, annonce que les résidents de la Communauté métropolitaine de Montréal et de la MRC de Joliette pourront à nouveau recevoir des soins personnels et esthétiques à compter du 15 juin prochain.

- PUBLICITÉ -

exo distribue des couvre-visages réutilisables

Exo, qui exploite les services de transport collectif réguliers par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal, annonce qu’il contribuera à l'effort concerté de sensibilisation au port du couvre-visage organisé par l'ensemble des organismes publiques en transport collectif en distribuant des milliers d'unités réutilisables dès la semaine prochaine.

Feu vert pour la réouverture des commerces de la CMM le 25 mai prochain

Même s’il a laissé plané un très sérieux doute sur la question la semaine dernière, disant que toutes les conditions devaient d’abord et avant tout être réunies, le premier ministre François Legault a profité de la Journée nationale des patriotes, ce lundi 18 mai, pour confirmer que les commerces de détail de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) qui possèdent une devanture extérieure pourront rouvrir leurs portes le lundi 25 mai prochain.

Forestia: «le dézonage devrait être refusé»

Tout comme la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM), la Commission de la protection du territoire agricole du Québec (CPTAQ) est d’avis que la demande de dézonage adressée par la Ville de Boisbriand pour permettre la création d’un nouveau quartier appelé Forestia qui abriterait 5 000 unités d’habitation «devrait être refusée». Cet avis d’orientation préliminaire de la CPTAQ […]

Le Quartier – Forestia: La mairesse Marlene Cordato «très déçue» de la CMM

Si disant «très déçue» de la décision la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) d’informer la Commission de protection du territoire agricole (CPTAQ) qu’elle n’est pas favorable au projet Le Quartier – Forestia, la Ville de Boisbriand et sa mairesse Marlene Cordato estiment que la CMM n’a pas pris bon nombre de considérations dans son analyse du dossier.

Sainte-Anne-des-Plaines: Une ville heureuse des initiatives de la CMM

Le maire de Sainte-Anne-des-Plaines, Guy Charbonneau ainsi que Julie Boivin, mairesse suppléante, ont participé le 12 juin dernier, à une rencontre de la Table des municipalités rurales de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) organisée par Valérie Plante, mairesse de Montréal et présidente de la CMM, et Massimo Iezzoni, directeur général de la CMM.

- PUBLICITÉ -