- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Club de golf de Lorraine

Fête de la famille à Lorraine: animation, spectacles et feux d’artifice au programme

Les citoyens de Lorraine sont invités à participer à la Fête de la famille qui aura lieu le samedi 28 août sur quatre sites, soit au parc Lorraine, au domaine Garth, au Centre culturel Laurent G. Belley et au Club de golf de Lorraine. Ainsi, de 10 h à 16 h 30, puis à compter de 19 h 30, les citoyens profiteront d’activités festives.

Une saison de sports d’hiver qui prend fin en beauté

Le succès de la nouvelle entente qui unit la Ville et le Club de golf de Lorraine pour la pratique d’activités hivernales n’est plus à démontrer. En effet, de nombreux skieurs, marcheurs et adeptes de raquettes ont partagé leur satisfaction et leur intérêt à profiter des sports d’hiver dans la municipalité. Au terme de la saison hivernale, le bilan est clair: les citoyens ont grandement apprécié.

Décès d’Arnold McLean junior, homme d’affaires de Lorraine

C’est avec tristesse que la Ville de Lorraine a appris le décès d'Arnold McLean junior, propriétaire du Club de golf de Lorraine, à l’âge de 73 ans. Il a été victime d’une crise cardiaque alors qu’il déneigeait son véhicule durant la tempête, samedi dernier. Les ambulanciers ont malheureusement été incapables de le ranimer à leur arrivée.

- PUBLICITÉ -

«Aux citoyens de décider», dit le maire Comtois

Construction Gab & Charplexe inc. et quelques Lorrains, promoteurs du projet destiné à transformer le Club de golf de Lorraine en un quartier résidentiel comptant notamment 485 unités d’habitation, une résidence pour personnes âgées et un complexe sportif, sont toujours dans l’attente d’une réponse de la Ville de Lorraine. L’esquisse finale lui a été présentée […]

- PUBLICITÉ -