- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Claude Surprenant

Les engagements de Claude Surprenant

Le député sortant de Groulx et candidat indépendant, Claude Surprenant, boucle sa campagne en accusant les partis politiques d’y aller de propositions irréalistes, dont l’objectif n’est que d’acheter des votes. Se targuant de bien connaître les enjeux locaux puisqu’il est présent dans la communauté depuis 16 ans, ce dernier fait un rappel de ses principaux engagements.

Pour bien représenter Groulx, il faut la connaître

Le député sortant Claude Surprenant, pose une question à ses concitoyens: «Est-il possible de représenter la circonscription de Groulx sans la connaître?» interroge-t-il par voie de communiqué, dans lequel il estime déplorable que des candidats provenant de partout soient «stratégiquement parachutés dans Groulx, parfois sans investiture, selon les intérêts du parti, et non selon des intérêts des citoyens».

Claude Surprenant joue ses cartes: Il tire à boulets rouges sur des candidats de la CAQ

Outré de constater que le chef de la Coalition Avenir Québec (CAQ), François Legault, n’ait pas exclu de son caucus le député sortant de La Peltrie, Éric Caire, malgré que celui-ci ait admis avoir obtenu, à la fin d’août, un prêt de 55 000 $ d’un maire de sa circonscription, Claude Surprenant, candidat indépendant dans le comté de Groulx, y va de révélations gênantes à l’endroit de certains candidats de la CAQ.

Un café avec Claude Surprenant

Le député sortant et candidat indépendant dans Groulx, Claude Surprenant, a inscrit à son agenda la tournée Un café avec Claude!, c’est-à-dire des rendez-vous hebdomadaires dans les villes de Boisbriand (les mardis), Rosemère (les mercredis) et Sainte-Thérèse (les jeudis), où il propose aux citoyennes et citoyens de Groulx de venir à sa rencontre en partageant un café, de 8 h à 9 h. Les lieux sont annoncés chaque semaine sur son compte Facebook.

- PUBLICITÉ -

Le député Surprenant souhaite défendre son intégrité

Élu sous la bannière de la Coalition Avenir Québec (CAQ) lors des élections provinciales du mois d’avril 2014 et siégeant actuellement à titre d’indépendant à l’Assemblée nationale, le député de Groulx, Claude Surprenant, a annoncé qu’il ne sollicitera pas un second mandat lors du scrutin du 1er octobre prochain.

Une campagne mettant en vedette les entreprises d’ici

L’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR), filiale de la CCITB, invitait ses membres, élus locaux et autres convives au lancement de la campagne Rosemère, c’est mon affaire! le 22 janvier dernier, aux locaux de Frank & Sullivan situés sur le boulevard Curé-Labelle. Étaient présents le maire de la Ville, Eric Westram, la députée fédérale […]

De «bonne foi», Claude Surprenant demande à ce que le tir soit corrigé

Réitérant qu’il a été de «bonne foi» dans tous les gestes qu’il a posés quant à certaines dépenses qui lui ont été reprochées, le député de Groulx, Claude Surprenant, estime n’avoir pas été écouté comme il se doit par le commissaire à l'éthique et à la déontologie, et demande à l’Assemblée nationale de «corriger le tir» quant à cette «réprimande» dont il pourrait faire l’objet.

- PUBLICITÉ -