- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: circonscription provinciale de Mirabel

Mirabel: Deux projets reçoivent une aide financière de plus de 92 000$

Le gouvernement du Québec et Kéroul, un organisme à but non lucratif (OBNL) dont les actions visent rendre le tourisme et la culture accessibles aux personnes «à capacité physique restreinte», ont annoncé le versement d’une aide financière de plus de 92 000 $, afin de soutenir la réalisation de deux projets, dans la circonscription provinciale de Mirabel. Grâce à ce montant, le gouvernement dit vouloir favoriser l’accessibilité à ces lieux aux personnes à mobilité réduite, alors que l’on célébrait justement, le jeudi 3 décembre, la Journée internationale des personnes handicapées.

Mirabel: Un investissement de plus de 280 000$ pour les organismes communautaires

Les organismes communautaires jouent un rôle de proximité auprès de gens vulnérables, de familles et d’enfants en besoin. En ce sens, un investissement supplémentaire de plus de 280 000 $ a été accordé, sur cinq ans, aux organisations communautaires qui soutiennent des familles de la région ou de la circonscription provinciale de Mirabel. La députée Sylvie D’Amours et sa collègue Lucie Lecours, élue de la circonscription voisine de Les Plaines, ont fait l’annonce de cet octroi monétaire, au nom du ministre de la Famille, Mathieu Lacombe, le 9 novembre dernier.

Bilan de mi-mandat : Sylvie D’Amours tient à remettre les pendules à l’heure

La députée de la circonscription provinciale de Mirabel, Sylvie D’Amours partage un bilan de mi-mandat qu’elle considère, somme toute, bien rempli. Dans le cadre d’une entrevue accordée à votre hebdo local, l’ex-responsable des Affaires autochtones et de la région des Laurentides a tenu à remettre certaines pendules à l’heure, alors que des perceptions à l’égard de son travail, en tant que ministre, planent toujours.

- PUBLICITÉ -