- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: circonscription de Thérèse-de Blainville

La candidature de Louise Chabot est officiellement confirmée

Après avoir manifesté le désir de solliciter un deuxième mandat, la députée de Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, a officiellement été désignée comme candidate du Bloc québécois dans cette même circonscription, en vue des prochaines élections fédérales que certains prédisent pour ce printemps-ci.

Louise Chabot souhaite poursuivre son action politique

Alors que semblent vouloir se profiler des élections fédérales dès ce printemps, l’actuelle députée de Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, a annoncé qu’elle souhaite poursuivre son action politique et qu’elle se présentera donc de nouveau à l’investiture du Bloc québécois dans sa circonscription, assemblée qui aura lieu le samedi 27 mars prochain.

COVID-19: Le bureau de la députée Louise Chabot demeure ouvert

Louise Chabot, députée de Thérèse-De Blainville, tient à informer la population que le bureau de circonscription demeure ouvert pour répondre aux questions des citoyennes et citoyens. «Il est important pour moi que les gens sachent que nous sommes présents comme à l’habitude, malgré le contexte particulier que nous vivons avec la pandémie du COVID-19. Nous […]

Nomination de Louise Chabot à la vice-présidence du comité HUMA de la Chambre des communes

La députée de Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, a été élue récemment vice-présidente du Comité permanent des ressources humaines, du développement des compétences, du développement social et de la condition des personnes handicapées (HUMA) de la Chambre des communes. «Je suis très heureuse d’avoir été élue à ce poste par mes collègues des autres partis. En […]

La députée Louise Chabot présente son équipe

À la suite de la récente élection fédérale du 21 octobre dernier, la députée Louise Chabot du Bloc québécois dans la citrconscription deThérèse-De Blainville, a présenté son équipe à la population. Au travail depuis plusieurs semaines, madame Chabot est fière de présenter les personnes qui l’appuient dans son travail de députée. Il y a tout […]

- PUBLICITÉ -

La solidarité sociale au cœur des engagements de Louise Chabot

La candidate du Bloc québécois dans Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, entend faire de la solidarité sociale un engagement fort de son mandat si elle est élue le 21 octobre prochain, notamment en se préoccupant particulièrement des conditions de vie des personnes aînées. «Je suis grandement préoccupée, dit-elle, par les enjeux sociaux et le bien-être de […]

Ramez Ayoub veut en faire plus encore pour les citoyens

Pour Ramez Ayoub, la campagne n’a pas débuté le 11 septembre dernier. Le candidat libéral confie que depuis son élection à titre de député fédéral de Thérèse-De Blainville, il a été présent jour après jour afin d’être au service de ses concitoyens, et ce, depuis les quatre dernières années.

L’incertitude agricole d’après Normand Beaudet

L’alimentation sera au cœur du grand virage en faveur du climat. «La sécurité de nos approvisionnements en denrées alimentaires de base deviendra une préoccupation citoyenne croissante», affirme Normand Beaudet, candidat du Parti vert du Canada dans Thérèse-de Blainville.

Prolongement de l’A-19: Louise Chabot travaillera pour obtenir l’accord de Québec

Depuis le début de la campagne, Louise Chabot, candidate du Bloc québécois dans Thérèse-De Blainville, a rencontré beaucoup de citoyennes et citoyens ainsi que les maires des villes de la circonscription. Dans ces rencontres, elle a discuté plus d’une fois d’un des enjeux prioritaires dans la région: le prolongement de l’autoroute 19.

Les aînés de la région sont une priorité pour les candidats conservateurs

À quelques semaines de l’élection du lundi 21 octobre prochain, les candidats conservateurs des circonscriptions de Thérèse-De Blainville, Rivière-des Mille-Îles et Rivière-du-Nord, Marie Claude Fournier, Maikel Mikhael et Sylvie Fréchette, ont voulu rappeler toute l’attention qu’ils portent aux ainés de la région. Après une visite en rafale de différentes centrales d’appel d’urgence, les candidats ont pu mesurer toute la détresse et la solitude trop souvent rencontrées chez les aînés.

- PUBLICITÉ -