- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: circonscription de Thérèse-de Blainville

La solidarité sociale au cœur des engagements de Louise Chabot

La candidate du Bloc québécois dans Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, entend faire de la solidarité sociale un engagement fort de son mandat si elle est élue le 21 octobre prochain, notamment en se préoccupant particulièrement des conditions de vie des personnes aînées. «Je suis grandement préoccupée, dit-elle, par les enjeux sociaux et le bien-être de […]

Une candidate parachutée

Au mépris des militantes et militants du Bloc québécois de la circonscription de Thérèse-De Blainville, la direction du parti – Christian Picard en tête – a décidé de «parachuter» une candidate et amie de la région de la Mauricie s’étant présentée à l’investiture de la circonscription de Trois-Rivières. Elle a été battue, et ce, malgré […]

Ramez Ayoub veut en faire plus encore pour les citoyens

Pour Ramez Ayoub, la campagne n’a pas débuté le 11 septembre dernier. Le candidat libéral confie que depuis son élection à titre de député fédéral de Thérèse-De Blainville, il a été présent jour après jour afin d’être au service de ses concitoyens, et ce, depuis les quatre dernières années.

L’incertitude agricole d’après Normand Beaudet

L’alimentation sera au cœur du grand virage en faveur du climat. «La sécurité de nos approvisionnements en denrées alimentaires de base deviendra une préoccupation citoyenne croissante», affirme Normand Beaudet, candidat du Parti vert du Canada dans Thérèse-de Blainville.

Prolongement de l’A-19: Louise Chabot travaillera pour obtenir l’accord de Québec

Depuis le début de la campagne, Louise Chabot, candidate du Bloc québécois dans Thérèse-De Blainville, a rencontré beaucoup de citoyennes et citoyens ainsi que les maires des villes de la circonscription. Dans ces rencontres, elle a discuté plus d’une fois d’un des enjeux prioritaires dans la région: le prolongement de l’autoroute 19.

- PUBLICITÉ -

Les aînés de la région sont une priorité pour les candidats conservateurs

À quelques semaines de l’élection du lundi 21 octobre prochain, les candidats conservateurs des circonscriptions de Thérèse-De Blainville, Rivière-des Mille-Îles et Rivière-du-Nord, Marie Claude Fournier, Maikel Mikhael et Sylvie Fréchette, ont voulu rappeler toute l’attention qu’ils portent aux ainés de la région. Après une visite en rafale de différentes centrales d’appel d’urgence, les candidats ont pu mesurer toute la détresse et la solitude trop souvent rencontrées chez les aînés.

Alain Lamontagne est le candidat Rhinocéros de Thérèse-De Blainville

Le parti Rhinocéros du Canada est très fier d’annoncer la candidature de Alain Lamontagne dans la circonscription de Thérèse-De-Blainville. Il s’agit d’un jeune retraité de Sainte-Thérèse qui n’a qu’une seule pension et qui est à la recherche de deux mandats fédéraux pour en avoir une deuxième plus généreuse…

Les libéraux annoncent des mesures pour la lutte aux changements climatiques

La grande marche pour le climat à Montréal a attiré près d’un demi-million de marcheurs le vendredi le 28 septembre dernier, dont les candidats libéraux Ramez Ayoub pour Thérèse-De Blainville et Linda Lapointe pour Rivière-des-Mille-Îles. Leur chef Justin Trudeau a profité de cette importante journée de mobilisation pour annoncer la plantation de deux milliards d’arbres sur une période de 10 ans.

Louise Chabot veut parler d’indépendance pour le Québec

Active sur le terrain, Louise Chabot, candidate du Bloc québécois dans Thérèse-De Blainville, a officiellement déposé son acte de candidature à Élections Canada. Engagée dans une multitude de causes depuis le début de sa carrière, elle souhaite parler d’indépendance en plus de défendre les intérêts du Québec à Ottawa.

Thérèse-De Blainville: Visite de Marie Claude Fournier chez Stablex

En cette semaine où l'environnement est à l'honneur, Marie Claude Fournier, candidate pour le Parti conservateur dans la circonscription de Thérèse-De Blainville, a visité en compagnie du lieutenant québécois du Parti conservateur, Alain Rayes, l’entreprise Stablex de Blainville.

- PUBLICITÉ -