- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: circirconscription de Rivière-des-Mille-îles

Le français doit primer au travail

(CA) - Dans un communiqué de presse acheminé au journal, menés par leur chef Yves François Blanchet, les candidats du Bloc Québécois dans Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, dans Mirabel, Jean-Denis Garon et dans Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets, affirment qu’ils agiront pour que la Charte de la langue française s’applique aux entreprises et institutions sous juridiction fédérale.

Thérèse-De Blainville: le candidat du Parti vert va à la rencontre des électeurs

Candidat du Parti vert du Canada dans la circonscription Thérèse-De Blainville, Simon Paré-Poupart propose aux électeurs de le rejoindre dans différents parcs du territoire, au cours des prochaines semaines, pour discuter politique, répartition des richesses et environnement dans le cadre de la campagne électorale fédérale 2021.

18 474 $ pour les vétérans dans Rivière-des-Mille-Îles

Le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets, se réjouit de l’annonce d’un financement pour les filiales de la Légion dans la circonscription. Cet investissement de 18 474,28 $ s'inscrit dans le cadre du nouveau Fonds d’urgence à l’appui des organismes de vétérans (FUAOV), ardemment défendu par le député et porte-parole du Bloc Québécois concernant les anciens vétérans, M. Desilets.

Les besoins des aînés au coeur des discussions

En compagnie de la porte-parole du Bloc Québécois pour les aînés et la condition féminine, Andréanne Larouche, le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets, a échangé, plus tôt cet automne, avec différents partenaires afin de connaître les besoins de la circonscription concernant les aînés et les organisations qui les accompagnent.

Rivière-des-Mille-Îles: le député sera disponible

Luc Desilets, député de Rivière-des-Mille-Îles, annonce que les services aux citoyennes et aux citoyens seront offerts sept jours sur sept à partir d’aujourd’hui. L’objectif est d’assurer le meilleur service possible aux résidents de la circonscription, «c’est pourquoi tous les employés demeurent à l’œuvre que ce soit au bureau ou par télétravail», indique-t-il dans un communiqué […]

- PUBLICITÉ -

Le député Desilets rencontre les organismes de sa circonscription

Les derniers jours ont été bien remplis pour le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets, qui a profité de sa semaine en circonscription pour rencontrer des organismes de la circonscription afin de prendre le pouls sur les enjeux et les projets à venir pour chacun d’entre eux. «J’apprends énormément, mentionne le député, lors de ces rencontres […]

La vraie rentrée parlementaire du député Luc Desilets

Yves-François Blanchet, chef du Bloc québécois, a réuni la semaine dernière ses députés en caucus, dont Luc Desilets, député de Rivière-des-Mille-Îles, afin de confirmer les priorités de la vraie rentrée parlementaire de cette semaine à la Chambre des communes. «On ne peut avoir une approche plus claire: les gestes promis, nous les poserons! Notre travail […]

Rivière-des-Mille-Îles: Passation harmonieuse du flambeau entre Linda Lapointe et Luc Desilets

La députée sortante de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, passe le flambeau à son successeur, Luc Desilets élu le 21 octobre dernier. Il est dans l’intérêt des citoyens d’avoir une bonne collaboration entre les élus qui se succèdent. Pour la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles, c’est un grand respect qui règne. «J’ai toujours mis de l’avant l’importance de la […]

Fonds pour l’écosystème: Une aide monétaire de 100 000 $ pour Shockform Aéronautique Inc.

Linda Lapointe, députée fédérale de Rivière-des-Mille-Îles, est très heureuse d’annoncer que Shockform Aéronautique Inc., une entreprise de Boisbriand, est récipiendaire d’un montant de 100 000 $ du Fonds pour l'écosystème.

Maikel Mikhael veut travailler pour le prolongement de l’autoroute 13

En tant que résidant de la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles, Maikel Mikhael, candidat conservateur, sait que la situation de la mobilité dans les Basses-Laurentides est un irritant quotidien pour les usagers de la route. C’est pourquoi le jeune père de famille s’engage à suivre de près le dossier du prolongement de l’autoroute 13.

- PUBLICITÉ -