- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: cinéma

Soyez avertis: Les dinosaures sont de retour!

Tentant de surfer sur le méga succès de «Monde Jurassique» paru en 2015, le cinéaste J.A. Bayona, à qui l’on doit «L’Orphelinat» et «Quelques minutes après minuit» , amène la saga sur un nouveau territoire, ce qui en fait le plus surprenant de l’histoire. Trois ans ont passé, depuis que les dinosaures se sont échappés […]

|

cinéma

Et Réal nous parle de La Bolduc

Le film arrivera sur nos écrans le 6 avril, et nous racontera la vie de Mary Travers, une Montréalaise qui a conjuré la Crise des années 1920 et 1930 en poussant la turlute à un degré tel que sa renommée aura traversé les époques, même avec un bouton sur le bout de la langue, même en portant un autre nom que le sien: La Bolduc.

- PUBLICITÉ -

Le dimanche 29 octobre: Le Meilleur du Festival d’Annecy à Ciné-Groulx

En collaboration avec la Librairie Carcajou et la Ville de Sainte-Thérèse, Odyscène vous invite à voir Le Meilleur du Festival international du film d’animation d’Annecy 2017 (13 ans+) à Ciné-Groulx, le 29 octobre, à 14 h. Projection au Théâtre Lionel-Groulx (100, rue Duquet, Sainte-Thérèse). Activité gratuite. Laissez-passer obligatoire. Réservation au 450-434-4006.

Fellipe Barbosa raconte l’histoire de son ami d’enfance

Le long-métrage brésilien Gabriel et la montagne sera diffusé prochainement un peu partout au Québec. Le 4 octobre, les membres des médias étaient invités, au cinéma du Carrefour du Nord, à Saint-Jérôme, à assister à l’avant-première de ce film du réalisateur Fellipe Barbosa dans lequel ce dernier dépeint les dernières journées de la vie de son ami d’enfance, Gabriel Buchmann, décédé en août 2009.

- PUBLICITÉ -