- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Chevaliers de colomb

100 ans de présence dans la communauté

La députée de Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, a procédé à la remise de plaques commémoratives pour souligner le 100e anniversaire du Cercle des fermières de Sainte-Thérèse ainsi que celui des Chevaliers de Colomb de Sainte-Thérèse/Boisbriand. La députée souhaitait ainsi témoigner sa reconnaissance à ces organismes bien implantés dans leur communauté.

Une bonne action des employés de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines

Les employés de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines ont fait le choix d’offrir cette année la totalité de la somme prévue pour leur fête de Noël à la Ville à un organisme communautaire anneplainois. En effet, la somme de 7 000 $ a été remise au Dépannage alimentaire des Chevaliers de Colomb afin de bonifier le nombre de paniers de Noël et d’aide alimentaire disponibles pour les familles dans le besoin.

Projet d’entraide: Les Chevaliers de Colomb de Saint-Janvier font un don d’essence

La restauration de l’automobile choisie par le Garage JC Thérien, dans le cadre de l’initiative communautaire «Une voiture à donner, une famille à aider», va bon train, selon ce que les responsables affichent sur les réseaux sociaux, via une page Facebook publique. Plusieurs partenaires et donateurs, issus de différents milieux, sont impliqués activement. C’est le cas des Chevaliers de Colomb de Saint-Janvier qui ont remis un généreux don de 200 $, échangeable contre de l’essence, qui sera remis à la famille sélectionnée avec leur tout nouveau véhicule.

Paul Larocque: «24 années de labeur et de talent»

La filiale des Chevaliers de Colomb de Bois-des-Filion et Lorraine (conseil 5661) organisait un déjeuner conviant les citoyens du territoire, ses membres et plusieurs dignitaires à une cérémonie pour rendre hommage à l’ancien maire de Bois-des-Filion, soit Paul Larocque, le 12 novembre, dès 10 h. Le tout se déroulait au sous-sol de l’église de la ville.

- PUBLICITÉ -