- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Charles-Édward Gravel

L’Armada survit: il y aura un cinquième match

Même s’il n’a dirigé que 15 tirs, dont seulement deux en troisième période, l’Armada de Blainville-Boisbriand a trouvé le moyen de l’emporter 3-2 contre les Tigres de Victoriaville et ainsi forcer la tenue d’un cinquième et décisif match dans cette série trois de cinq âprement disputée.

L’Armada s’incline 3-2 en prolongation

Pour une deuxième fois en deux matchs, c’est en prolongation que tout s’est joué entre l’'Armada de Blainville-Boisbriand et les Tigres de Victoriaville. Cette fois, ce sont les Tigres qui ont eu le meilleur à ce petit jeu, cet après-midi au Centre Vidéotron, à Québec, quand Conor Frenette a marqué, à 17 :03 de cette première période de prolongation, le but qui a fait la différence. Celui-ci permet donc aux siens de s’envoler avec une victoire de 3-2 et, surtout, d’égaler à 1-1 cette série trois de cinq.

L’Armada prend les devants 1-0 dans sa série face aux Tigres

L’Armada de Blainville-Boisbriand a remporté cet après-midi son premier match dans la série quart de finale qui l’oppose aux Tigres de Victoriaville par la marque de 3-2 grâce à Benjamin Corbeil qui a marqué le but gagnant en période de prolongation.

- PUBLICITÉ -