- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: championnats du monde

Maxime Chaput a vécu un moment «mémorable»

Juge de lignes dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) depuis une dizaine d’années, Maxime Chaput a vécu un moment qu’il n’est pas prêt d’oublier, le 4 janvier, lorsqu’il a sauté sur la patinoire du Rogers Arena de Vancouver pour officier la finale du Championnat mondial de hockey junior qui opposait les États-Unis à la Finlande.

Joseph Phan obtient son laissez-passer

Poulain de l’École Excellence de Rosemère, le jeune patineur Joseph Phan a impressionné en terminant au 6e rang lors des championnats canadiens de patinage artistique présentés à Vancouver, du 8 au 14 janvier. Âgé de 16 ans, Joseph est toujours considéré d’âge junior au niveau international. C’est pour cette raison que Patinage Canada lui a […]

La région aura sa délégation aux championnats du monde

Des membres du club de BMX Cycle-Max se sont qualifiés pour les championnats mondiaux de BMX, qui se dérouleront du 25 au 30 juillet, à Rock Hill, en Caroline du Sud. Les cyclistes ont dû préalablement se qualifier sur les circuits provinciaux et nationaux pour participer à cet événement qui réunit les meilleurs dans leur sport et certains athlètes ayant participé aux Oympiques dans la discipline.

- PUBLICITÉ -