- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville

On célèbre la Fête nationale!

Le président-éditeur de votre hebdo NORD INFO, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: les célébrations de la Fête nationale, la campagne #monrestoauparc et la Virée Rose de la Fondation cancer du sein du Québec.

Le Gala Stellar célèbre les entrepreneurs d’ici!

Le président-éditeur de votre hebdo NORD INFO, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: le Gala Stellar présenté par la Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville, un nouveau président pour l'Association des gens d'affaires de Blainville et une initiative du bureau des Basses-Laurentides de Parkinson Québec.

Le milieu des affaires en sortira transformé

Au plus fort de la crise sanitaire, qui n’est toujours pas finie, est-il besoin de le répéter comme un mantra, les gouvernements ont déployé des mesures d’urgence qui ont permis à tout le monde, tant les individus que les entreprises, de garder la tête hors de l’eau en attendant des jours meilleurs. Rien n’est jamais parfait, mais sur la plupart des tribunes, le vocabulaire se transforme. Plutôt que de sauvetage, on préfère désormais parler de relance.

Vaccination en entreprise: les gens d’affaires répondent présents

Dans le cadre du plan de vaccination annoncé par le gouvernement du Québec, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) ont lancé un important appel aux entreprises intéressées à accueillir gratuitement des campagnes de vaccination contre la COVID-19. Une semaine après le lancement de cette offensive, plus de 350 entreprises de partout au Québec ont déjà répondu présentes.

Au tour des entreprises de Boisbriand d’être mises au défi

S'inspirant de l'initiative du Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), le Regroupement des gens d'affaires de Boisbriand (RGAB) met de l'avant la campagne «En attendant de vous revoir». Les entreprises boisbriannaises qui n'ont pas subi les contrecoups financiers de la pandémie sont ainsi invitées à investir dans leurs commerces et restaurants favoris ayant été touchés par les fermetures temporaires.

- PUBLICITÉ -

La Fondation Sercan nous convie à une Saint-Valentin gourmande

Le président-éditeur de votre hebdo NORD INFO, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: les boîtes-repas de la Saint-Valentin de la Fondation Sercan et un retour sur la campagne lancée par le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST) afin de soutenir les restaurateurs.

Vague de solidarité envers les restaurateurs de Sainte-Thérèse

Près de 24 000 $ ont été dépensés chez les restaurateurs de la région dans le cadre de la campagne «En attendant de vous revoir», mise de l'avant par le Groupement des Entreprises de Sainte-Thérèse (GEST) de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB).

Lancement de la campagne d’achat local «Soyons brillants, achetons à Boisbriand»

Le Regroupement des gens d'affaires de Boisbriand (RGAB), une aile locale de la Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), lance une campagne d'achat local faisant la promotion des commerces de Boisbriand et soutenant l'organisme Services d'entraide Le Relais.

Lancement de la tournée «En Mouvement pour la relance socioéconomique»

Alors que la communauté des affaires se remet graduellement des défis considérables provoqués par la pandémie de la COVID-19, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), le Mouvement Desjardins et la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) s’associent pour lancer la tournée «En Mouvement pour la relance socioéconomique».

- PUBLICITÉ -