- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Centre Rayons de femmes Thérèse-De Blainville

Onde de bien-être au Centre Rayons de femmes

Les 16 et 17 décembre, il régnait un air festif au Centre Rayons de femmes Thérèse-De Blainville alors que l'on procédait à la distribution de 100 repas du temps des fêtes, fruit de la générosité des Résidences du Marché. Un geste qui s'est révélé salutaire à bien des égards, comme l'explique la nouvelle coordonnatrice de l'organisme, Diane Beaudoin.

«La COVID-19 a amplifié les inégalités» – Danielle Bellange

Chaque année, le Centre Rayons de femmes Thérèse-De Blainville se fait un point d'honneur de souligner les 12 jours d'action contre les violences faites aux femmes. Habituellement, l'organisme convie ses membres à une activité publique, mais avec la pandémie, impossible de tenir pareil rassemblement. La pertinence de la campagne se déroulant du 25 novembre au 6 décembre demeure néanmoins entière, d'autant que la COVID-19 met en lumière des inégalités persistantes, souligne la responsable des actions collectives et de la mobilisation, Danielle Bellange.

Nouveau service de soutien téléphonique au Centre Rayons de femmes

Les activités régulières du Centre Rayons de femmes sont suspendues jusqu'à nouvel ordre, en raison de la pandémie de COVID-19. Mais pour l'organisme, pas question de surseoir à sa vocation première pour autant. Aujourd'hui plus que jamais, il lui appert important de rester en lien avec vous, d'échanger sur votre santé, vos besoins, vos appréhensions, de vous parler, de vous écouter, d'où la mise sur pied d'un nouveau service d'aide et de soutien téléphonique.

Journée internationale des femmes: l’animatrice Marie-Claude Barrette en conférence à Sainte-Thérèse

Les célébrations entourant la Journée internationale des droits des femmes s'organisent dans la MRC de Thérèse-De Blainville. Agissant comme maître d'œuvre de cet événement grand public, l'équipe du Centre Rayons de femmes est particulièrement fière d'accueillir l'animatrice vedette Marie-Claude Barrette, à titre de conférencière invitée.

Le 3 mars: Le respect des femmes ça se manifeste

Sous le thème «Le respect des femmes ça se manifeste», la présidente du Centre Rayons de femmes Thérèse-De-Blainville, Assunta Sarappa, et la présidente d’honneur, Dre Hélène Daneault, vous invitent à célébrer la Journée internationale des femmes, au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville, au 120, boulevard du Séminaire, à Sainte-Thérèse, le dimanche 3 mars prochain, de 10 h 15 à 15 h 00.

- PUBLICITÉ -

Célébrations de la Journée internationale des femmes

La présidente du Centre Rayons de femmes Thérèse-De Blainville, Nicole Dallaire et Diane Guilbault, présidente de l’organisme Pour les droits des femmes du Québec, vous invitent à célébrer la Journée internationale des femmes, au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville, au 120, boulevard du Séminaire, à Sainte-Thérèse, le dimanche 11 mars, de 10 h à 15 h.

- PUBLICITÉ -