- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Centre Marie-Eve

La Paroisse Sainte-Thérèse d’Avila distribue 42 000$ à des organismes de la région

Malgré la pandémie, l’assemblée de Fabrique de la Paroisse, soucieuse de la situation précaire des démunis de la région, a maintenu sa traditionnelle guignolée annuelle. Il en résulte que le mercredi 22 décembre, la Paroisse Sainte-Thérèse d’Avila a rencontré dans l’église six organismes de la région pour distribuer 42 000$ qui ont été amassés lors de […]

La guignolée permet de verser 35 000 $ à cinq organismes

La cuvée 2020 de la guignolée à la Paroisse Sainte-Thérèse d’Avila a connu une abondante récolte grâce à la générosité des citoyens et à la participation d’un très grand nombre de bénévoles.

La campagne des Héros 2020 bat son plein

La campagne des Héros 2020 bat son plein dans les magasins Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt de la région. Durant tout le mois de septembre, ils recueillent des dons afin d'aider un organisme local à mener à bien sa mission ou un projet spécifique. Au terme de la campagne, Lowe’s Canada bonifiera de 50 % le montant récolté, jusqu’à concurrence de 2 000 $ par succursale.

- PUBLICITÉ -

Un coquetel rassembleur qui rapporte 8 200 $ pour le Centre Marie Eve

Le 22 août dernier se tenait la 6e édition de l’événement Mairesses et maires unis pour les mères, et ce, pour le bénéfice du Centre Marie Eve. Sous la présidence d'honneur de Marlene Cordato, mairesse de la Ville de Boisbriand, le coquetel était animé par Véronique Claveau, marraine de l’organisme.

Le Centre Marie Eve procède à l’ouverture d’une «Boutik»

Dans le but de l’aider à financer une partie des services qu’il offre depuis maintenant 36 ans aux femmes enceintes ou aux mères ayant des enfants de moins de 2 ans vivant des difficultés, le Centre Marie Eve vient d’ouvrir une friperie «économique, écologique et philantropique» proposant des vêtements pour tous et divers objets usagés vendus à bas prix, afin de leur assurer une seconde vie.

- PUBLICITÉ -