- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Centre d’interprétation de l’eau

Eldorad’eau: le théâtre au service de l’or bleu

Le Centre d’interprétation de l’eau (C.I.EAU) loge en bordure de la rivière des Mille Îles, à Laval, mais c’est en faveur de la protection, partout au Québec, et de l’utilisation responsable de cette ressource vitale qu’il milite pédagogiquement depuis plusieurs années. Une corde théâtrale s’ajoute désormais à son arc, avec une proposition qui s’adresse aux écoles de partout.

Lancement du Défi AquaHacking pour la rivière des Mille Îles

Le Centre d’interprétation de l’eau (C.I.EAU) et Aqua Forum sont fiers d’annoncer leur partenariat dans l’organisation du Défi AquaHacking 2021 sur la rivière des Mille Îles, une compétition technologique et entrepreneuriale visant à développer  des solutions innovantes à des enjeux touchant à l’eau.

Un succès pour le rallye animé

Quelques bénévoles du Centre d’interprétation de l’eau (C.I.EAU) organisaient, le 3 juin dernier, un rallye animé ouvert au grand public. C’est une trentaine de personnes qui ont participé à cet événement unique soulignant le 5e anniversaire du Rallye des rivières. Le parcours se déroulait autour de 6 des 13 bornes du Rallye des rivières, soit à Ste-Rose, Boisbriand, Rosemère, Lorraine et Auteuil.

- PUBLICITÉ -