- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: centre d’exposition de Blainville

Ma première galerie d’art: découvrez les artistes de demain à Blainville

Du 20 mars au 28 avril, le centre d’exposition de Blainville offre une belle vitrine aux élèves d’écoles primaires, secondaires et issus du collégial avec Ma première galerie d’art. Ce projet est issu d’une collaboration entre la Ville de Blainville et les écoles desservant le territoire afin de faire vivre aux élèves l’expérience unique d’une première exposition. Six expositions seront présentées. Voilà une belle occasion de découvrir la relève à l’oeuvre.

Blainville-Art: Les prix de l’exposition Il est où le bonheur?

Jusqu’au 17 mars, les membres de l’association Blainville-Art présentent leurs créations sous le thème Il est où le bonheur?. Ce sont 30 membres de Blainville-Art qui exposent leur œuvre jusqu’au 17 mars au Centre d’exposition de Blainville situé au 1 000, chemin du Plan-Bouchard. Dans le cadre de cette exposition, chacun des artistes partage sa propre vision du bonheur par le biais des arts visuels.

Exposition En formes et en couleurs avec le Club Photo Blainville

Les 16 membres du Club Photo Blainville, ont décidé de relever un défi de taille avec le thème imposé de l’exposition: En formes et en couleurs. Ils présentent le fruit de leur travail d’ingéniosité et de créativité à travers les 28 photographies sélectionnées mettant en vedette une couleur et une forme géométrique. Il est possible d’admirer ces créations jusqu’au 3 mars au centre d’exposition de Blainville (situé au 1000, chemin du Plan-Bouchard).

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -