- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Centre d’art La petite église

Le party de cuisine des Frères d’Armes

Frères d’Armes, c’est sous ce nom que Rudy Caya et Jeff Dubé sillonnent les routes du Québec en direction de Saint-Eustache, pour livrer des versions acoustiques des grands succès de Vilain Pingouin et Noir Silence, deux formations qui ont marqué le rock de chez nous, à la fin du dernier millénaire et qui, avec tous les autres groupes qui ont émergé en même temps, ont remis le français à la page après le blues post-référendaire des années 1980.

Jesse Mac Cormack: ici et maintenant

L’auteur-compositeur-interprète Jesse Mac Cormack sera de passage au Centre d’art La petite église, ce vendredi 11 octobre, où il viendra notamment faire entendre les chansons de son album Now, paru en mai dernier et qui se voulait le fruit d’une lente et patiente évolution vers un produit tout bonnement haut de gamme. En fait, appelons ça une œuvre.

Marc Pontbriand: comme dans un rêve

Il en est dont on reconnaît le pas à l’aveugle, sinon le rythme et la respiration, c’est parce qu’il chantait toujours, que la mère du petit Marc Pontbriand savait que son fils était rentré. Il chantait tout haut dans la vie et rêvait tout bas de le faire un jour sur scène, ce qu’il s’offrira sous peu, au Centre d’art La petite église.

Une exposition hommage consacrée à l’artiste peintre Samir Kachami

Âgé de 81 ans, l’artiste peintre Samir Kachami a droit, depuis quelques jours déjà (le vernissage a eu lieu le 7 décembre dernier), à une ultime exposition hommage, et cela jusqu’au 25 février prochain, au Centre d’art La petite église, à Saint-Eustache, où une quarantaine de ses œuvres sont accrochées sur les murs de l’ancienne église anglicane devenue salle de spectacle.

Une exposition hommage consacrée à l’artiste-peintre Samir Kachami

Âgé de 81 ans, l’artiste-peintre Samir Kachami aura doit à une ultime exposition hommage, et cela jusqu’au 25 février prochain, au Centre d’art La petite église, à Saint-Eustache, où une quarantaine de ses œuvres seront accrochées sur les murs de l’ancienne église anglicane devenue salle de spectacle.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -