- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Centraide Laurentides

La CCALL remet 25 000 $ à Centraide

Le 20 décembre, pour une deuxième année consécutive, la Corporation des concessionnaires d’automobiles des Laurentides et de Lanaudière (CCALL) a remis un don de 25 000 $ à Centraide de Lanaudière et à Centraide des Laurentides. L’an dernier, la CCALL choisissait Centraide comme partenaire de prédilection afin de réaliser son objectif philanthropique en remettant 100 […]

Centraide en campagne

Centraide Laurentides, en concertation avec l’ensemble des Centraide du Québec, lance aujourd’hui sa campagne de collecte de fonds annuelle. Jusqu’à la fin décembre 2021, le grand public, les employeurs et les employés des Laurentides sont invités à joindre le mouvement afin de recueillir des dons qui serviront à améliorer les conditions de vie des personnes […]

Une mobilisation exceptionnelle de la communauté

Le président-éditeur de votre hebdo NORD INFO, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: un retour sur la campagne de souscription de Centraide Laurentides, le colloque sur l'innovation entrepreneuriale ix8 et une invitation à participer à l'édition virtuelle de l'EXP2021.

Près de 2,5 M$ amassés pour Centraide Laurentides

Centraide Laurentides tenait récemment la toute première édition de son événement virtuel «Du don à l’action, découvrez votre impact». Une occasion de célébrer l’engagement communautaire exceptionnel des donateurs et des organismes dans ce contexte de pandémie et de procéder au dévoilement attendu du résultat de la campagne de souscription 2020 qui, au final, a permis d'amasser 2 462 174 $.

Lorraine dépasse son objectif malgré la pandémie

La traditionnelle campagne de collecte de fonds que mène chaque année la Ville de Lorraine pour Centraide Laurentides a mobilisé tant les employés que les élus. Réalisée en novembre et décembre, elle a permis de récolter 2050 $, soit un montant près de celui de la campagne 2019, et ce, malgré le contexte de pandémie.

- PUBLICITÉ -

Centraide Laurentides innove et propose le don par texto

Cette année encore, Centraide Laurentides est partenaire officiel du mouvement pancanadien «Mardi je donne», qui se déroulera le 1er décembre. Pour la première fois, une campagne de don par texto a été mise sur pied afin de toucher un plus large bassin de donateurs. Simple, rapide et direct, les gens n’ont qu’à texter « jedonne » au 20222 pour faire un don de 5 $ ou 10 $ à Centraide Laurentides.

- PUBLICITÉ -