- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: CCITB

Vaccination en entreprise: le milieu des affaires se mobilise

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) feront le lien entre le gouvernement du Québec et les entreprises qui souhaitent accueillir des campagnes de vaccination contre la COVID-19. Pour ce faire, elles lancent un formulaire en ligne pour que les entreprises intéressées puissent signifier leur intérêt, afin de permettre aux autorités gouvernementales d’identifier les meilleurs sites potentiels.

Au tour des entreprises de Boisbriand d’être mises au défi

S'inspirant de l'initiative du Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), le Regroupement des gens d'affaires de Boisbriand (RGAB) met de l'avant la campagne «En attendant de vous revoir». Les entreprises boisbriannaises qui n'ont pas subi les contrecoups financiers de la pandémie sont ainsi invitées à investir dans leurs commerces et restaurants favoris ayant été touchés par les fermetures temporaires.

La Fondation Sercan nous convie à une Saint-Valentin gourmande

Le président-éditeur de votre hebdo NORD INFO, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: les boîtes-repas de la Saint-Valentin de la Fondation Sercan et un retour sur la campagne lancée par le Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST) afin de soutenir les restaurateurs.

- PUBLICITÉ -

Vague de solidarité envers les restaurateurs de Sainte-Thérèse

Près de 24 000 $ ont été dépensés chez les restaurateurs de la région dans le cadre de la campagne «En attendant de vous revoir», mise de l'avant par le Groupement des Entreprises de Sainte-Thérèse (GEST) de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB).

Un autre «coup dur» pour les entrepreneurs d’ici

L’imposition d’un couvre-feu à travers le Québec, entré en vigueur samedi dernier, sur le coup de minuit, et le prolongement de la fermeture de plusieurs commerces jusqu’au 8 février, n’est pas sans laisser indifférents les élus municipaux et les regroupements d’affaires de la région immédiate qui, tous, reconnaissent que cela constitue un autre «coup dur» pour les entrepreneurs d’ici.

Cynthia Kabis nommée au Conseil régional de mentorat

Organisme dont la mission, depuis sa fondation en 2012, est de venir en aide aux jeunes entrepreneurs qui se lancent en affaires, le Conseil régional de mentorat des Laurentides a récemment élu sa nouvelle présidente. Cynthia Kabis, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), occupera cette fonction.

Les chambres de commerce se mobilisent pour aider les restaurateurs

Afin de les aider à renouer le plus rapidement possible avec leurs opérations habituelles, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et ses membres proposent au gouvernement du Québec un ensemble de pistes de réflexion qui se veulent en quelque sorte un «contrat moral» avec les restaurateurs qui risquent, pour plusieurs d’entre eux, de ne jamais se relever face à ces longs mois de fermetures successives.

Desjardins octroie une somme de 150 000 $ à Tourisme Mirabel

Desjardins a annoncé, la semaine dernière, l’octroi d’une somme de 150 000 $ à Tourisme Mirabel pour son projet «Mirabel Cyclobranché» qui consiste en la mise en place d’un circuit cyclable qui reliera les différents secteurs de la ville. Le tout a été dévoilé, alors que Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, participait à une septième rencontre dans le cadre de la tournée virtuelle En Mouvement pour la relance socioéconomique du Québec, organisée conjointement avec la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et plusieurs chambres de commerces.

- PUBLICITÉ -