- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: CCITB

COVID-19: Les élus municipaux estiment que les gens d’affaires d’ici sont pénalisés

Tout en reconnaissant que la santé des citoyens doit demeurer prioritaire, les élus municipaux estiment que les gens d’affaires d’ici sont pénalisés par le report de la réouverture des commerces ayant pignon sur rue dans la grande région de Montréal; réouverture maintenant fixée au 25 mai prochain.

Des emplois essentiels à combler maintenant

Le contexte actuel de la pandémie de la COVID-19 apporte beaucoup de changements à l’environnement économique du Québec et de la région des Laurentides. Ainsi, les employeurs et employés sont confrontés à divers défis et enjeux d’importance. C’est en prenant en considération ce contexte extraordinaire que le comité de partenaires en employabilité Laurentides lance le projet Cap vers l’emploi essentiel.

Les gens d’affaires derrière l’achat local

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), en collaboration avec les associations de gens d’affaires de la MRC, a lancé, vendredi, un groupe Facebook pour promouvoir l’achat local auprès de la population. « En ces temps de crise, la solidarité est ce qu’il y a de plus important et c’est pourquoi il était […]

La CCITB accueille 60 nouveaux membres

Au terme d’une offre promotionnelle qui s’est déroulée tout le mois de février, 60 nouvelles entreprises ont adhéré à la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) et profiteront de pas moins de 9 activités incluses avec leur adhésion. En plus de faire partie du plus grand réseau de gens d’affaires de la région, […]

|

CCITB

recrutement

CCITB: Offre promotionnelle pendant le mois de février pour les nouveaux membres

Reconnue depuis 35 ans pour son dynamisme, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) offre cette année encore une occasion en or pour les gens d’affaires de la région. C’est ainsi que tout le mois de février, en adhérant à la CCITB au coût de 199 $, les nouveaux membres bénéficieront de 9 […]

- PUBLICITÉ -

Des élèves du secondaire partent à la découverte de 15 métiers et professions

Grâce à la collaboration de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) et de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI), des élèves de 4e et 5e secondaire de Boisbriand auront l’occasion, dans le cadre du Rallye DéterminACTION, d’explorer ce mercredi 29 janvier, des métiers et des professions touchées par la rareté de main-d’œuvre.

Cap vers l’emploi: Pallier les enjeux de la main-d’oeuvre et promouvoir la diversité

Pour une deuxième année, le comité de partenaires en employabilité des Basses-Laurentides lance le programme Cap vers l’emploi en réponse au besoin de main-d’oeuvre des entreprises. La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) coordonne ce programme qui permet aux employeurs de bénéficier d’une offre complète de formations, d’accompagnement et de suivi, de manière […]

Dîner de Noël: La CCITB remet 1 000 $ à Moisson Laurentides

Encore cette année, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a invité ses membres à son traditionnel Midi de Noël. Si la tradition s’est poursuivie, ce Midi de Noël s’est toutefois modernisé cette année, puisque ceux et celles qui y ont pris part ont eu l’occasion de vivre une agréable expérience «foodie» au restaurant 425ºF de Sainte-Thérèse.

Un Midi de Noël «foodie» à la CCITB

Encore cette année, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a invité ses membres à son traditionnel Midi de Noël. Si la tradition s’est poursuivie, ce Midi de Noël s’est toutefois modernisé cette année, puisque ceux et celles qui y ont pris part ont eu l’occasion de vivre une agréable expérience «foodie» au restaurant 425ºF de Sainte-Thérèse.

La solution est électrique, assure Marc Bédard

Le sujet est sur toutes les lèvres, les gaz à effet de serre polluent notre atmosphère et contribuent aux changements climatiques. Puisque 43 % des émissions de GES proviennent de nos moyens de transport conventionnels, l’idée de l’électrification fait alors consensus, mais tarde tout de même à s’implanter concrètement.

- PUBLICITÉ -