- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: CCITB

On vous attend: Une campagne pour sécuriser les consommateurs

Toujours dans le but soutenir ses membres dans la relance de leurs commerces et leurs entreprises, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) vient de lancer, par le biais de ses trois ailes locales, une campagne la campagne publicitaire ayant pour thème «On vous attend».

Pas de Gala – Tous gagnants!: résilience et innovation à l’avant-scène

Confrontés à d'importants défis, les entrepreneurs ont dû faire preuve de résilience et d'innovation au cours des dernières semaines. Dans le cadre du «Pas de Gala – Tous gagnants!», la Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville a levé le voile sur 16 initiatives inspirantes.

‘’Pas de Gala – Tous gagnants!’’: Savoir se convertir pour lutter contre la COVID-19

Dans le cadre du ‘‘Pas de Gala – Tous gagnants!’’ qu’a organisé la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) à la suite de l’annulation de son Gala Stellar, les noms de quatre entreprises ayant converti leur production vers de l’équipement destiné à la lutte contre la COVID-19 ont particulièrement retenu l'attention.

Pas de Gala – Tous gagnants!: pleins feux sur des organismes et entreprises au grand coeur

S'il y a bien une chose que la pandémie de COVID-19 a permis de mettre en lumière, c'est l'esprit de solidarité qui anime les gens d'ici. Dans le cadre du «Pas de Gala – Tous gagnants!», la Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a tenu à souligner la précieuse contribution de six bénévoles et organismes de la région. Et les nominés sont...

- PUBLICITÉ -

CCITB: Quand le Gala Stellar fait place au ‘‘Pas de Gala – Tous gagnants!’’

En janvier dernier, Sophia Lavergne, présidente de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), et Jean-Philippe Desabrais, président de l’Aile jeunesse de la CCITB, se préparaient en prévision de la 34e édition du Gala Stellar en participant joyeusement à une séance de photos. Mais, voilà qu’est apparue cette fameuse COVID-19, laquelle a chamboulé tout ce qui était déjà en cours et à venir.

COVID-19: Les élus municipaux estiment que les gens d’affaires d’ici sont pénalisés

Tout en reconnaissant que la santé des citoyens doit demeurer prioritaire, les élus municipaux estiment que les gens d’affaires d’ici sont pénalisés par le report de la réouverture des commerces ayant pignon sur rue dans la grande région de Montréal; réouverture maintenant fixée au 25 mai prochain.

Des emplois essentiels à combler maintenant

Le contexte actuel de la pandémie de la COVID-19 apporte beaucoup de changements à l’environnement économique du Québec et de la région des Laurentides. Ainsi, les employeurs et employés sont confrontés à divers défis et enjeux d’importance. C’est en prenant en considération ce contexte extraordinaire que le comité de partenaires en employabilité Laurentides lance le projet Cap vers l’emploi essentiel.

Les gens d’affaires derrière l’achat local

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), en collaboration avec les associations de gens d’affaires de la MRC, a lancé, vendredi, un groupe Facebook pour promouvoir l’achat local auprès de la population. « En ces temps de crise, la solidarité est ce qu’il y a de plus important et c’est pourquoi il était […]

La CCITB accueille 60 nouveaux membres

Au terme d’une offre promotionnelle qui s’est déroulée tout le mois de février, 60 nouvelles entreprises ont adhéré à la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) et profiteront de pas moins de 9 activités incluses avec leur adhésion. En plus de faire partie du plus grand réseau de gens d’affaires de la région, […]

|

CCITB

recrutement

- PUBLICITÉ -