- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: CAQ

Le député et ministre Eric Girard voit ses tâches allégées

Afin d’alléger la tâche de ses principaux ministres, le premier ministre du Québec, François Legault, a effectué, le jeudi 20 août dernier, un mini-remaniement, lequel touche notamment les députés de Groulx et de Deux-Montagnes, Éric Girard et Benoit Charette, qui conservent cependant leurs principales responsabilités.

Les ministres des Basses-Laurentides conservent les mêmes responsabilités

Le remaniement annoncé la semaine dernière par le premier ministre François Legault au sein du Conseil des ministres touchera directement la députée de Bertrand, Nadine Girault, qui, avec quatre autres élus de la région des Laurentides, en faisait déjà partie.

le soutien aux communautés

(B. B.) – Que ce soit par l’entremise de ses différentes expériences professionnelles, ou encore, de son engagement communautaire et politique, le parcours de vie de Benoit Charette a grandement été marqué par ce soutien aux communautés qu’il veut leur apporter. Et depuis 2008, c’est à titre de député provincial de la circonscription de Deux-Montagnes […]

Quatre députés de la région des Laurentides sont nommés ministres

Après avoir élu pas moins de 10 députés de la Coalition Avenir Québec (CAQ), lors des dernières élections provinciales, la région des Laurentides sera maintenant bien représentée au sein du conseil des ministres qu’a dévoilé, jeudi dernier, à l’Assemblée nationale, le nouveau premier ministre François Legault.

- PUBLICITÉ -

Lucie Lecours remporte haut la main dans Les Plaines

Les électeurs de la circonscription de Les Plaines ont choisi une nouvelle députée, le 1er octobre. Ils ont accordé leur confiance à la candidate de la Coalition Avenir Québec (CAQ), Lucie Lecours, elle qui a récolté 51,22% des voix, pour ainsi devenir la première représentante d’un comté regroupant, entre autres, la ville de Sainte-Anne-des-Plaines et le secteur mirabellois de Saint-Janvier.

- PUBLICITÉ -