- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: CAQ

Près de 60 000 $ pour adapter les milieux de vie des aînés

La ministre déléguée à l’Économie et députée de Les Plaines, Lucie Lecours, ainsi que le président du caucus du gouvernement et député de Blainville, Mario Laframboise, se réjouissent que la ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, Marguerite Blais, accorde une aide financière totalisant 59 055 $ à la région des Basses-Laurentides à la […]

Québec soutient des PME

Le ministre de l’Économie et de l’Innovation, Pierre Fitzgibbon, en compagnie de la ministre déléguée à l’Économie, Lucie Lecours, ont dévoilé, le 26 avril, deux nouvelles initiatives afin de solidifier leur stratégie de soutien et d’accompagnement des PME de toutes les régions du Québec. Afin d’appuyer l’amorçage et le développement de jeunes entreprises innovantes à […]

Le député Mario Laframboise est contre

Un comité a récemment recommandé au gouvernement du Québec d’interdire la vente des produits de vapotage aromatisé, autre que ceux du tabac» et de imiter à 20 mg/ml la concentration maximale de nicotine des produits de vapotage. Il n’en fallait pas moins pour que la Coalition des droits des vapoteurs proteste. Le député de Blainville, Mario Laframboise, est au nombre des députés qui en ont fait les frais.

La députée Lucie Lecours dépose un rapport «alarmant»

La semaine dernière, la députée de la circonscription provinciale de Les Plaines et présidente de la Commission spéciale sur l’exploitation sexuelle des mineurs, Lucie Lecours, a remis au premier ministre, François Legault, un rapport contenant pas moins de 58 recommandations visant, notamment, «à casser la demande pour les services sexuels de mineurs».

- PUBLICITÉ -

Le député et ministre Eric Girard voit ses tâches allégées

Afin d’alléger la tâche de ses principaux ministres, le premier ministre du Québec, François Legault, a effectué, le jeudi 20 août dernier, un mini-remaniement, lequel touche notamment les députés de Groulx et de Deux-Montagnes, Éric Girard et Benoit Charette, qui conservent cependant leurs principales responsabilités.

Les ministres des Basses-Laurentides conservent les mêmes responsabilités

Le remaniement annoncé la semaine dernière par le premier ministre François Legault au sein du Conseil des ministres touchera directement la députée de Bertrand, Nadine Girault, qui, avec quatre autres élus de la région des Laurentides, en faisait déjà partie.

le soutien aux communautés

(B. B.) – Que ce soit par l’entremise de ses différentes expériences professionnelles, ou encore, de son engagement communautaire et politique, le parcours de vie de Benoit Charette a grandement été marqué par ce soutien aux communautés qu’il veut leur apporter. Et depuis 2008, c’est à titre de député provincial de la circonscription de Deux-Montagnes […]

Quatre députés de la région des Laurentides sont nommés ministres

Après avoir élu pas moins de 10 députés de la Coalition Avenir Québec (CAQ), lors des dernières élections provinciales, la région des Laurentides sera maintenant bien représentée au sein du conseil des ministres qu’a dévoilé, jeudi dernier, à l’Assemblée nationale, le nouveau premier ministre François Legault.

- PUBLICITÉ -