- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Cannabis

Du cannabis entièrement produit à Saint-Eustache à la SQDC

Si vous êtes un adepte de la chose, et avez surtout l’âge légal requis pour en consommer, sachez qu’il est maintenant possible de se procurer du cannabis récréatif pour adultes cultivé à Saint-Eustache. Presqu’un an et demi après l’inauguration de ses installations en sol eustachois, la compagnie Verdélite Sciences a, en effet, profiter de la Fête nationale du Québec pour procéder au lancement de sa propre marque qu’elle a choisi de baptiser Souvenir.

Navaya installe l’enseigne de son siège social à Boisbriand

Nayava est une entreprise de cannabis qui s’est s’établit à Boisbriand pour exploiter le plein potentiel du secteur avec l’aspiration de devenir chef de file dans l’industrie du cannabis au Canada. La compagnie a installé le 26 novembre dernier, son enseigne à l’édifice de son siège social situé sur l’avenue des Grandes Tourelles. Déterminée à […]

Entreprise de Boisbriand: Navaya veut devenir un chef de file mondial dans le secteur du cannabis

Navaya, une entreprise de Boisbriand, a présenté à Santé Canada une demande de licences de culture standard, de transformation standard et de vente à des fins médicales pour produire du cannabis. De plus, Navaya a fait une demande de licence de recherche et développement pour mieux comprendre la génétique des plantes de cannabis. Navaya a collaboré […]

- PUBLICITÉ -

Du cannabis cultivé à Saint-Eustache d’ici peu à la SQDC

Du cannabis «Made in Saint-Eustache» se retrouvera d’ici peu sur les tablettes de la Société québécoise du cannabis (SQDC) avec l’inauguration des installations de Verdélite. En tout, l’entreprise prévoit y emballer chaque année près de 50 000 kg de produits de cannabis, principalement destinés aux consommateurs québécois, dont une bonne partie sera cultivée sur place.

Les agents de la paix sont préparés et bien présents

Alors qu’il est maintenant permis de consommer du cannabis de manière récréative au Canada, la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) se dit prête et assure qu’elle déploie tous les efforts nécessaires, et ce, depuis longtemps, afin de sensibiliser les membres de la communauté face à l’usage de cette drogue, mais également de tout type de substances ayant pour effet d’affaiblir les facultés.

- PUBLICITÉ -