- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: camp de jour

Sainte-Thérèse: un camp de jour différent, mais tout aussi amusant

L’édition 2020 du camp de jour de la Ville de Sainte-Thérèse s’est conclue le 14 août lors d’une journée des plus festives. La Ville tient à remercier chacune des personnes ayant été impliquées dans la réussite de cette version réinventée du camp. Malgré les conditions particulières imposées par la COVID-19, c’est la tête remplie de bons souvenirs et le coeur léger que les enfants et les moniteurs ont terminé l’été en beauté vendredi dernier.

Édition spéciale COVID-19: inscription au camp de jour de Bois-des-Filion

Le camp de jour de Bois-des-Filion aura lieu du 22 juin au 14 août, du lundi au vendredi de 7 h à 18 h, et s’adresse aux jeunes de 5 à 12 ans qui ont fréquenté un établissement scolaire au cours de l’année. La Ville tient à préciser qu’en raison des circonstances entourant la pandémie de COVID-19, le camp de jour est exceptionnellement réservé aux résidents de Bois-des-Filion uniquement. L'accès à ce service est offert à l’ensemble des citoyens à parts égales, mais s’adresse principalement aux parents qui travaillent dans les services essentiels ou qui doivent retourner au travail durant l’été.

Sainte-Thérèse: C’est déjà le temps des inscriptions pour le camp de jour!

La fin de l’année scolaire approche à grands pas et des milliers d’enfants profiteront de quelques semaines de congé pour la saison estivale. À Sainte-Thérèse, les jeunes de 5 à 12 ans pourront s’éclater tout l’été au camp de jour de la Ville. Pour y assurer la place votre enfant, inscrivez-le en ligne ou en personne dès le 17 avril, 9 h, à la Maison du Citoyen située au 37, rue Turgeon.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -