- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: bourses

Des bourses significatives pour trois de nos athlètes

Chaque année, le programme FACE de Pétro-Canada sélectionne 55 athlètes prometteurs et leurs entraîneurs, de partout au Canada, pour leur remettre une bourse de 10 000 $, permettant ainsi de couvrir les dépenses reliées à l’entraînement, à l’équipement, à la formation des entraîneurs et aux déplacements pour les compétitions. Trois de nos athlètes ont obtenu cette bourse. Il s’agit de Danik Allard, Benjamin Tessier et Amélie Kretz.

Des bourses pour trois joueurs de football

Crédit photo: Alouettes de Montréal/Cynthia Cianciusi - Pour la 15e édition du Programme de bourses des Alouettes de Montréal, dont RDS était le présentateur officiel, la Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ) a remis 16 000 $ en bourses individuelles à 16 étudiants-athlètes faisant partie des joueurs de football les plus prometteurs du Québec. Parmi eux, trois joueurs de 16 ans de la région.

Des bourses pour Édouard Therriault et Joshua Jones

La Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ) et la Fondation Palestre Nationale (FPN) ont poursuivi leur collaboration dans le cadre de la 5e édition du Programme de bourses de la FPN, un partenariat qui a permis de remettre 30 000 $ en bourses à 20 jeunes étudiants-athlètes prometteurs identifiés de catégorie espoir par leur fédération, dont Édouard Therriault, de Lorraine, en ski acrobatique, et Joshua Jones, de Blainville, au baseball.

- PUBLICITÉ -

Laurence et Lory reçoivent des bourses

Crédit photo : TVGO À l’occasion de la 4e édition du Programme de bourses Golf Québec/Fondation de l’athlète d’excellence du Québec (FAEQ), un montant total de 74 000 $ en bourses individuelles a été distribué à 28 des meilleurs jeunes joueurs et joueuses de golf du Québec. Parmi les boursiers, deux jeunes Blainvilloises de 15 ans, soit Laurence Lamer et Lory Paradis

- PUBLICITÉ -