- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: bourse

Philippe Lord mérite une bourse de 3 000 $

Crédit photo: Loto-Québec Loto-Québec a dévoilé les noms des 15 talentueux athlètes ayant une limitation physique ou sensorielle, qui bénéficieront d’un total de 40 000 $ en bourses individuelles dans le cadre de la 12e édition de son programme de bourses de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec (FAEQ). Parmi les boursiers, le Blainvillois Philippe Lord, 23 ans, athlète de boccia (BC3), a mérité une bourse de 3 000 $.

Une bourse d’Excellence académique pour Benjamin Tessier

À l’occasion du lancement de la 3e édition du Défi 808 Bonneville, qui aura lieu en septembre à Mont-Tremblant, au profit de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec (FAEQ), une somme de 152 000 $ provenant de l’édition de l’an dernier, a été partagée en bourses individuelles pour 47 athlètes-étudiants. De ce groupe, le plongeur Benjamin Tessier, de Blainville, a reçu une bourse d’Excellence académique au montant de 2 000 $.

Une bourse de 4 000 $ pour Amélie Kretz

Dans le cadre de la 15e édition du Programme de bourses Cascades au sein de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec (FAEQ), le président de Cascades, Mario Plourde, et la FAEQ ont récompensé les efforts académiques et sportifs de 22 récipiendaires, âgés de 15 à 28 ans, qui se sont partagé un total de 84 000 $.

Les efforts d’athlètes et d’organismes thérésiens soulignés

Organisée annuellement dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, la remise des bourses et des subventions de la Ville de Sainte-Thérèse a salué la persévérance de deux athlètes thérésiens et le travail de vingt-quatre organismes qui oeuvrent sur le territoire de la ville. Au total, un peu plus de 34 000 $ ont été remis lors d’un 5 à 7 organisé le 25 avril dernier à la Maison Lachaîne.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -