- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Boisbriand

La campagne de vaccination s’organise

Le président-éditeur de votre hebdo NORD INFO, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la campagne de vaccination contre la COVID-19 qui s'organise dans la région et le Service des plaques porte-clés de l'Association des Amputés de guerre.

Un jeune homme est sauvé de la noyade

N’eût été la rapidité avec laquelle sont intervenus les services d’urgences, le 1er janvier dernier, Nicolas Laforge se serait certainement noyé dans la rivière des Mille-Îles. Heureusement, il est toujours là pour raconter son histoire qui, il l’espère, sensibilisera la population aux dangers de s’aventurer sur des plans d’eau glacés.

- PUBLICITÉ -

Chute mortelle chez Plaisirs Gastronomiques: la CNESST dévoile les conclusions de son enquête

La CNESST rend aujourd’hui publiques les conclusions de son enquête sur l’accident de travail ayant coûté la vie à Jean-François Guénette, électromécanicien pour l’entreprise Plaisirs Gastronomiques inc., le 8 octobre 2020, à Boisbriand.

La couronne Nord veut à son tour le REM sur son territoire

Estimant qu’un chapitre important les concernant a été oublié dans le projet de Plan stratégique de développement (PSD) dévoilé par l'Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), les préfets et élus de la couronne Nord proposent une série de mesures qu’ils jugent manquantes au document, dont la mise en place d’une nouvelle ligne du Réseau express métropolitain (REM) dans l'axe est-ouest de l'autoroute 640, une option qui doit être étudiée dès maintenant à leur avis.

Une nouvelle borne de recharge pour voitures électriques à Boisbriand

La Ville de Boisbriand accueille une nouvelle borne de recharge pour voitures électriques sur son territoire. Cette borne double a été installée dans le stationnement du centre de création, auparavant l’église Notre-Dame-de-Fatima, au 305, ch. de la Grande-Côte. Elle s’ajoute aux nombreuses bornes déjà en service à Boisbriand.

Le Parc du Domaine Vert restreint son accès la fin de semaine

Vivant une situation exceptionnelle depuis l'annonce du confinement, le Parc du Domaine Vert prend une décision importante quant à son achalandage les fins de semaine. Pour la sécurité du public et afin de respecter les mesures sanitaires émises par le gouvernement du Québec, le conseil d’administration a décidé de restreindre son accès la fin de semaine uniquement aux résidents des villes membres de la Régie du Parc du Domaine Vert, soit Blainville, Boisbriand, Mirabel, Sainte-Thérèse, Rosemère et Lorraine, ainsi qu'aux détenteurs de la passe annuelle du Parc.

- PUBLICITÉ -