- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Boisbriand

Le Marché Esposito tend la main à Frais de la ferme

Le 30 juin dernier, un violent incendie ravageait l’entreprise Frais de la ferme, à Boisbriand. Une véritable catastrophe pour le propriétaire, Luc El Saati, sa famille et la cinquantaine d’employés qui y travaillaient. Interpellé par ce drame, le propriétaire du Marché Esposito, John Esposito, leur a spontanément tendu la main, permettant ainsi la naissance d’un nouveau partenariat d’affaires.

Elodie Allie peut maintenant rêver à l’équipe nationale

Depuis qu’elle a pris un bâton de hockey dans ses mains pour la première fois, à l’âge de 4 ans, Elodie Allie, 15 ans, de Boisbriand, n’a cessé de progresser. Boursière de l’Ontario Hockey Academy, la jeune hockeyeuse y poursuit ses études secondaires depuis septembre 2017. «Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours voulu […]

- PUBLICITÉ -

Deux fruiteries sont ravagées par les flammes

Deux commerces de la région ont été la proie d’incendies suspects peu après minuit, dans la nuit de samedi à dimanche, à Sainte-Thérèse et Boisbriand. Le premier incendie s’est déclaré vers 00 h 30, dans la fruiterie Jardin Labelle, située près de l’intersection des boulevards Curé-Labelle et René-A.-Robert, à Sainte-Thérèse. Quelques minutes plus tard, vers […]

Ajout de 16 classes modulaires dans quatre écoles

Pour pallier le problème de places-élèves dans ses établissements et afin de minimiser le transfert d’élèves, la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI) fera l’acquisition de 16 locaux préfabriqués pour des classes temporaires. Dès la rentrée scolaire 2019-2020, ces classes modulaires seront annexées à quatre écoles primaires.

Inauguration de la Clinique de douleur par Cliniques Partenaires

Un mois jour pour jour après l’ouverture de sa clinique dans la Capitale-Nationale, le groupe Cliniques Partenaires annonce l’ouverture de son quatrième établissement au Québec. Située à Boisbriand, la Clinique de douleur tiendra une activité porte ouverte le lundi 8 juillet pour faire connaître l’éventail de ses services aux citoyens et professionnels de la région des Basses-Laurentides.

- PUBLICITÉ -