- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Boisbriand

La Maison des jeunes Sodarrid remporte un prix Coup de cœur international

Un projet amorcé au mois de juillet a permis à la Maison des jeunes Sodarrid de Boisbriand de remporter un inespéré prix Coup de cœur international attribué au terme de la quatrième édition du Festival international du Film de citoyenneté, prévention et jeunesse (le Festiprev) présentée en mai dernier à La Rochelle, en France.

Boisbriand: Stationnement hivernal permis avec une vignette

À compter du 1er octobre, la Ville de Boisbriand mettra en vente, pour une deuxième année consécutive, les vignettes de stationnement hivernal de nuit, valables du 15 novembre 2019 au 15 avril 2020. En vente tout l’hiver au coût de 20 $, la vignette jaune permettra à son détenteur de se stationner dans la rue entre minuit et 7 h, du côté des adresses paires les jours pairs, et du côté des adresses impaires les jours impairs (sauf certains cas d’exception), à condition qu’aucun avis d’interdiction de stationner ne soit décrété par la Ville.

- PUBLICITÉ -

Crues printanières: Les municipalités d’ici recevront 49,2 M$ d’Ottawa

Après les mauvais moments vécus aux printemps 2017 et 2019, les élus des municipalités riveraines des Basses-Laurentides ont eu l’occasion de se réjouir ces derniers jours, alors que les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé coup sur coup qu’ils accorderaient un montant totalisant 100 millions de dollars pour contrer les futures crues printanières.

Le Marché Esposito tend la main à Frais de la ferme

Le 30 juin dernier, un violent incendie ravageait l’entreprise Frais de la ferme, à Boisbriand. Une véritable catastrophe pour le propriétaire, Luc El Saati, sa famille et la cinquantaine d’employés qui y travaillaient. Interpellé par ce drame, le propriétaire du Marché Esposito, John Esposito, leur a spontanément tendu la main, permettant ainsi la naissance d’un nouveau partenariat d’affaires.

- PUBLICITÉ -