- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Boisbriand

Le FOGO devant la Régie

Le propriétaire du restaurant FOGO Euro-Lounge de Boisbriand devra s’expliquer devant la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ), demain jeudi, au sujet de manquements aux règles de la Santé publique observés dans son commerce, apprend le NORD INFO. Le permis de l’établissement pourrait être révoqué. C’est une enquête qui dure «depuis quelques […]

|

Boisbriand

fogo

RIPTB

Fermeture partielle du pont Gédéon-Ouimet, entre Laval et Boisbriand

Le pont Gédéon-Ouimet, qui surplombe la rivière des Mille Îles entre Laval et Boisbriand, sera partiellement fermé à la circulation dans l'axe de l'autoroute 15 Sud, à compter de ce lundi 14 septembre. Les travaux, qui s'échelonneront sur quatre semaines, sont requis dans le cadre de l'entretien régulier de la chaussée.

- PUBLICITÉ -

Une dégustation saucisses et bières nouveau genre au profit des Services d’Entraide Le Relais

Le 24 septembre prochain, l'organisme Services d’Entraide Le Relais lancera la deuxième édition de son événement Dégustation saucisses et bières. COVID-19 oblige, l'événement a été remodelé, si bien que sont mises en vente, cette année, des boîtes de dégustation contenant une sélection de bières de microbrasseries québécoises et des saucisses de première qualité.

Une consultation publique virtuelle qui ne fait pas l’affaire de tous

La Ville de Boisbriand a récemment lancé une démarche de participation publique quant à l’avenir du terrain situé au 305, montée Sanche. Un promoteur souhaite y construire un immeuble à condos de trois étages et demi qui, au final, compterait 16 logements. Toutefois, avant que le projet ne se concrétise, des changements de zonage s’imposent.

Dawson Aucoin fait honneur à son célèbre père

Pour la première fois, Dawson Aucoin, fils de l’ancien des Expos de Montréal, Derek Aucoin, a disputé une partie sur le terrain du parc Charbonneau de Boisbriand, nommé en l’honneur de son père en 2009, alors que l’équipe atome A pour laquelle il évolue, les Expos marine de BLRT (Bois-des-Filion, Lorraine, Rosemère, Terrebonne-Ouest), affrontaient les Spartiates de Boisbriand.

Besoin de fournitures scolaires plus que jamais

L'organisme Services d’Entraide Le Relais en appelle à la générosité des citoyens, dans le cadre de sa campagne «L’avenir est dans le sac». Il désire une fois de plus soutenir les familles dans le besoin en fournissant aux jeunes le matériel nécessaire à la rentrée scolaire.

- PUBLICITÉ -