- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Bois de Belle-Rivière

Mirabel fête l’érable du Québec de retour pour une sixième édition

Le Parc régional du Bois de Belle-Rivière invite la population à sa sixième édition de Mirabel fête l’érable du Québec qui aura lieu les 19 et 20 septembre. Présenté par la Ville de Mirabel, l’événement proposera des produits de l’érable et ses traditions. Cet événement incontournable dans la région est une occasion festive, unique et familiale de découvrir et de déguster les produits de l’érable de chez nous, sous toutes ses formes.

Basses-Laurentides: Prendre le temps de découvrir sa propre région

En cette période de COVID-19, plusieurs personnes ont choisi de passer leurs vacances estivales chez eux, mais aussi d’en profiter pour découvrir les régions touristiques du Québec plutôt que de voyager à l’extérieur. Et parmi ces régions à visiter, il y en a une située pourtant si près de chez soi et qui ne demande qu’à mieux se faire apprécier par les gens qui ont choisi d’y vivre, celle des Basses-Laurentides.

Le retour du Demi-Marathon du Bois-de-Belle-Rivière

Le Demi-Marathon du Bois-de-Belle-Rivière sera de retour le 14 octobre prochain. Il s’agit d’une course officielle dans un décor enchanteur, à l’apogée des couleurs automnales, le jour de l’Action de Grâce. Cet événement thématique de course/marche de 1-5-10-15 et 21 km chronométré, est organisé par Les Courses Gourmandes.

- PUBLICITÉ -

Bouger avec son chien au parc du Bois de Belle-Rivière

Wouf Laurentides est fière d’annoncer la septième édition de sa journée canine «Bouger avec son chien», le dimanche 2 juin, au parc régional éducatif Bois de Belle-Rivière, à Mirabel. L’an dernier, 11 activités étaient présentées et cette année s’ajoutent des démonstrations de freestyle et d’obéissance. En plus, vous aurez la possibilité de passer le test Bon voisin canin avec une évaluatrice certifiée par le Club Canin Canadien.

Bois-de Belle-Rivière: Ouverture du parc de glace et des activités hivernales

Le parc régional du Bois de Belle-Rivière, à Mirabel, annonce l’ouverture officielle de son parc de glace et de ses activités hivernales pour toute la famille. Ce magnifique parc forestier vous offre une grande patinoire ainsi qu’un circuit de glace de 2.5 km situés au cœur d’une érablière. Des soirées illuminées au parc de glace sont offertes les vendredis et samedis soirs.

- PUBLICITÉ -