- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Bois de Belle-Rivière

Bois-de Belle-Rivière: Ouverture du parc de glace et des activités hivernales

Le parc régional du Bois de Belle-Rivière, à Mirabel, annonce l’ouverture officielle de son parc de glace et de ses activités hivernales pour toute la famille. Ce magnifique parc forestier vous offre une grande patinoire ainsi qu’un circuit de glace de 2.5 km situés au cœur d’une érablière. Des soirées illuminées au parc de glace sont offertes les vendredis et samedis soirs.

- PUBLICITÉ -

L’Érable pour découvrir, déguster, décompresser et… pique-niquer

Pour une quatrième année de suite, Mirabel fêtera l’érable du Québec en grand, plus précisément le samedi 22 et le dimanche 23 septembre au Parc régional du Bois de Belle-Rivière, situé dans le secteur de Sainte-Scholastique, où diverses activités de découverte, de dégustation et de décompression seront au menu les deux jours.

Bois de Belle-Rivière: Un financement de 500 000 $ pour le bassin de baignade

Les familles de Mirabel profiteront d’espaces plus sécuritaires où leurs enfants pourront jouer et d’emplacements améliorés pour socialiser et faire de l’activité physique, grâce à un financement de 500 000 $ consenti par le gouvernement du Canada pour le projet de bassin de baignade au parc régional du Bois de Belle-Rivière.

L’événement Mirabel fête l’érable du Québec fait peau neuve

Pour sa troisième édition à venir, qui aura lieu les samedi 23 et dimanche 24 septembre prochain au Parc régional du Bois de Belle-Rivière, l’événement Mirabel fête l’érable du Québec mettra résolument l’accent sur les produits de l’érable, ce qui n’était pas nécessairement le cas les deux années précédentes.

- PUBLICITÉ -