- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Bloc québécois

- PUBLICITÉ -

Le Bloc québécois confiant de gagner dans Thérèse-De Blainville

À la suite de l’assemblée générale du Bloc québécois dans Thérèse-De Blainville, qui a eu lieu début juillet, l’exécutif nouvellement élu est déjà au travail en vue de l’élection générale de 2019. Et le nouveau président de l’exécutif élu à cette occasion, Guillaume Lajoie, croit fermement qu’une victoire du parti indépendantiste est possible dans la circonscription.

qui se tient debout»-Rhéal Fortin

Siégeant actuellement sous la bannière du Groupe parlementaire québécois, les sept députés démissionnaires du Bloc Québécois sont en processus pour fonder le nouveau parti Québec Debout. «Nous sommes à faire les démarches administratives auprès du DGE afin de faire enregistrer notre parti. Le nom, ce n’est pas un programme, mais ça envoie un message: on […]

Le député Simon Marcil quitte le caucus du Bloc québécois

Comme six de ses collègues, le député fédéral de Mirabel, Simon Marcil, a annoncé mercredi dernier, en avant-midi, qu’il quitte le caucus du Bloc québécois en raison l’attitude «intransigeante» de la chef Martine Ouellet, et de sa vision de la défense de la souveraineté. M. Marcil siègera donc dorénavant à titre de député indépendant.

Rentrée parlementaire: les dossiers prioritaires du bloquiste Simon Marcil

Traités de libre-échange (ALENA, AECG), agriculture, oléoduc, investissements dans les infrastructures, voilà quelques-uns des dossiers jugés prioritaires que le député bloquiste de la circonscription fédérale de Mirabel, Simon Marcil, surveillera de près lors de la prochaine session parlementaire à Ottawa, laquelle s’amorcera dès lundi prochain.

- PUBLICITÉ -