- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Bloc québécois

Les candidats bloquistes joignent leur voix à celle du Réseau des femmes des Laurentides

Au cours d’une rencontre de sensibilisation organisée par le Réseau des femmes des Laurentides (RFL), les cinq candidats bloquistes des Laurentides, Luc Desilets, Louise Chabot, Jean-Denis Garon, Rhéal Fortin et Marie-Hélène Gaudreau, ont échangé au sujet des violences conjugales faites aux femmes et ont partagé des solutions pour y remédier.

« Pour une voix forte à Ottawa, votez Bloc Québécois » – Louise Chabot

À quelques jours du 20 septembre, journée d’élection, la candidate du Bloc Québécois dans Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, est fière d’avoir mené une campagne positive avec une forte présence sur le terrain. Mme Chabot dit avoir reçu de nombreux appuis des citoyens, à la fois pour le travail accompli au cours de son mandat que pour le rôle joué par le Bloc Québécois dans la défense et la promotion des intérêts du Québec à Ottawa.

« L’ingérence, ça suffit! » – Louise Chabot

La candidate du Bloc Québécois dans Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, tient à rappeler le rôle de son parti lorsqu’il est question de faire respecter les compétences du Québec par Ottawa. Alors que la campagne électorale entre dans le dernier droit, la candidate relève que de nombreuses propositions faites par les partis fédéraux portent sur des domaines de juridiction du Québec.

Jean-Denis Garon veut faire respecter les droits du Québec

Le chef du Bloc québécois Yves-François Blanchet a ramené sur l’enjeu de la laïcité de l’État, la semaine dernière, juste avant le début des débats télévisés en français. Pour le Bloc, il est évident que le Québec doit s’affirmer dans ce qu’il est et dans ce qu’il désire face au gouvernement fédéral. Le candidat dans Mirabel, Jean-Denis Garon, estime que la laïcité est au cœur même de l’identité québécoise.

- PUBLICITÉ -

Le Bloc Québécois tend la main aux travailleurs

Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, et les candidats bloquistes dans les Basses-Laurentides, Louise Chabot (Thérèse-De Blainville), Luc Desilets (Rivière-des-Mille-Îles) et Jean-Denis Garon (Mirabel) ont profité de la fête du Travail pour saluer l’apport des travailleurs et de leurs représentants syndicaux à la société québécoise. Ils ont détaillé leurs propositions pour défendre les conditions de travail et les droits des travailleurs, à qui ils ont offert leur plein soutien en vue d’établir un rapport de force à Ottawa.

« Les villes doivent être considérées à toutes les étapes » – Louise Chabot

La candidate du Bloc Québécois dans Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, dénonce le laxisme du gouvernement libéral face aux problèmes soulevés par des villes de la circonscription dans l’octroi des permis de production de cannabis à des fins médicales pour consommation personnelle par Santé Canada.

Bloc québécois: du soutien pour les arts et la culture

Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, le candidat dans Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets, la candidate dans Thérèse-De Blainville, Louise Chabot et le candidat dans Mirabel, Jean-Denis Garon ont détaillé une partie des propositions du Bloc Québécois en matière d’arts et de culture. « Le milieu des arts et de la culture québécois subit durement les […]

- PUBLICITÉ -