- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Bloc québécois

Un discours du Trône qui «manque de substance» selon les bloquistes

Malgré un » manque de substance » qui suggère que les Québécois et les Canadiens ont élu un gouvernement usé dès sa toute première journée au Parlement, Yves-François Blanchet, chef du Bloc québécois, Jean-Denis Garon, député de Mirabel, Luc Desilets, députée de Rivière-de-Mille-Îles, et Louise Chabot, députée de Thérèse-De Blainville, ont annoncé que leur parti […]

Discours du trône: « Tout ça pour ça ! »

Yves-François Blanchet, chef du Bloc Québécois, Jean-Denis Garon, député de Mirabel, Luc Desilets, députée de Rivière-de-Mille-Îles et Louise Chabot, députée de Thérèse-De Blainville, ont annoncé que le parti votera sans enthousiasme en faveur du discours du Trône malgré un manque de substance qui suggère que les Québécois et les Canadiens ont élu un gouvernement usé […]

Luc Desilets confirmé dans son rôle auprès des anciens combattants

Réélu pour un deuxième mandat avec 40,6 % (21 645) des votes valides exprimés et une majorité de 2 810 voix sur son adversaire libérale lors du dernier scrutin fédéral, tenu au mois de septembre dernier, le député de Rivière-des-Mille-des-Îles, Luc Desilets, sera à nouveau le porte-parole pour le dossier des anciens combattants dans le cabinet fantôme du Bloc […]

Louise Chabot demeure députée de Thérèse-De Blainville

Louise Chabot, candidate du Bloc québécois dans Thérèse-De Blainville, continuera de représenter la circonscription à Ottawa, elle qui a été élue avec 20 885 voix au terme de la soirée électorale de lundi, soit un peu plus de 3000 voix d’avance sur son principal adversaire, le Libéral Ramez Ayoub. Jointe par téléphone, mardi matin, elle était consciente du travail qui, maintenant, l’attendait.

Louise Chabot et Luc Desilets réélus

Le président-éditeur de votre hebdo NORD INFO, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: un retour sur les résultats du scrutin fédéral, une invitation à participer à la Marche du rein dans les Laurentides et un rappel des Journées de la culture qui ont lieu ce week-end.

- PUBLICITÉ -

Les candidats bloquistes joignent leur voix à celle du Réseau des femmes des Laurentides

Au cours d’une rencontre de sensibilisation organisée par le Réseau des femmes des Laurentides (RFL), les cinq candidats bloquistes des Laurentides, Luc Desilets, Louise Chabot, Jean-Denis Garon, Rhéal Fortin et Marie-Hélène Gaudreau, ont échangé au sujet des violences conjugales faites aux femmes et ont partagé des solutions pour y remédier.

« Pour une voix forte à Ottawa, votez Bloc Québécois » – Louise Chabot

À quelques jours du 20 septembre, journée d’élection, la candidate du Bloc Québécois dans Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, est fière d’avoir mené une campagne positive avec une forte présence sur le terrain. Mme Chabot dit avoir reçu de nombreux appuis des citoyens, à la fois pour le travail accompli au cours de son mandat que pour le rôle joué par le Bloc Québécois dans la défense et la promotion des intérêts du Québec à Ottawa.

« L’ingérence, ça suffit! » – Louise Chabot

La candidate du Bloc Québécois dans Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, tient à rappeler le rôle de son parti lorsqu’il est question de faire respecter les compétences du Québec par Ottawa. Alors que la campagne électorale entre dans le dernier droit, la candidate relève que de nombreuses propositions faites par les partis fédéraux portent sur des domaines de juridiction du Québec.

Jean-Denis Garon veut faire respecter les droits du Québec

Le chef du Bloc québécois Yves-François Blanchet a ramené sur l’enjeu de la laïcité de l’État, la semaine dernière, juste avant le début des débats télévisés en français. Pour le Bloc, il est évident que le Québec doit s’affirmer dans ce qu’il est et dans ce qu’il désire face au gouvernement fédéral. Le candidat dans Mirabel, Jean-Denis Garon, estime que la laïcité est au cœur même de l’identité québécoise.

- PUBLICITÉ -