- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Blainville

Haltérophilie: Maria Elena est championne

Résidente de Blainville, Maria Elena Andràs a récemment participé à la Coupe du Monde des Jeunes en ligne organisée par l’IWF (Fédération internationale d’haltérophilie). À sa première participation à une compétition de cette envergure, celle qui rivalise chez les moins de 55 kilos a soulevé une barre de 75 kilogrammes au-dessus de sa tête (épaulé-jeté) […]

Si l’été peut arriver: des «boîtes de survie» destinées aux profs

Pour Jacynthe Gallant, la pandémie a été le tremplin dont elle avait besoin pour oser et concrétiser ses ambitions entrepreneuriales. Si l'été peut arriver, c'est une boutique en ligne, des boîtes de survie originales, un projet mère-fille et, aussi, une main tendue à tous les professeurs.

1,5 milliard $ investis sur l’autoroute 15

Le ministre des Transports, François Bonnardel, a annoncé un investissement de plus de 1,5 milliard de dollars afin de réaménager l’autoroute 15 à Laval et dans les Laurentides. Le projet sera mis en chantier dès 2022 au plus grand plaisir des quelque 100 000 usagers qui empruntent quotidiennement cet axe routier.

Marie-Claude Collin ne sera pas citée à comparaître

Dans une lettre dont le contenu ne peut être dévoilé publiquement et dont la Direction générale de la Ville de Blainville a été informée, la Direction du contentieux et des enquêtes de la Commission municipale du Québec (CMQ) a annoncé, lundi matin, que la conseillère du district du Blainvillier,  Marie-Claude Collin, ne serait pas citée […]

- PUBLICITÉ -

A-15: les maires de Laval et des Basses-Laurentides applaudissent les investissements

Le Regroupement des maires de Laval-Basses-Laurentides, représentant 19 municipalités et plus d’un million de citoyens, applaudit chaleureusement les investissements majeurs pour décongestionner l’autoroute 15.

On soulignera l’Halloween différemment cette année

Les enfants pourront finalement passer l’Halloween, une décision que le premier ministre du Québec, François Legault, a confirmée sur recommandation de la Santé publique. Une décision il va sans dire attendue avec impatience non seulement par les tout-petits et leurs parents, mais aussi par les villes de la MRC de Thérèse-De Blainville.

Louise Tremblay d’Essiambre propose une conclusion émouvante

Elle a une façon bien à elle de s’adresser à ses lecteurs, comme s’ils partageaient sa vie et son espace, à l’image de ses personnages qui lui rendent visite pour lui faire des confidences. La formule est à ce point éprouvée que Louise Tremblay d’Essiambre propose un nouveau roman, son 51e depuis 1984.

- PUBLICITÉ -