- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Blainville

Une relâche différente, mais tout aussi amusante à Blainville

C’est le retour en classe pour des milliers d’écoliers cette semaine après une pause qui a fait du bien. À Blainville, la semaine de relâche a été l’occasion de profiter de l’extérieur avec, en prime, des activités «surprises» afin d’agrémenter les moments passés à braver dame Nature tout en respectant les consignes sanitaires actuelles.

École Fontainebleau : retour en classe mardi

(C. D.) — Après avoir été fermée, le 21 février, en raison d’une éclosion de COVID-19, et parce qu’on croyait y avoir identifié au moins deux cas de variants, l’école Fontainebleau, à Blainville, reprendra ses activités régulières le mardi 9 mars. C’est ce qu’on peut lire dans une lettre adressée aux parents, en date du jeudi 4 […]

- PUBLICITÉ -

La campagne de vaccination s’organise

Le président-éditeur de votre hebdo NORD INFO, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: la campagne de vaccination contre la COVID-19 qui s'organise dans la région et le Service des plaques porte-clés de l'Association des Amputés de guerre.

La démocratie dans le respect, par respect pour la démocratie

Le conseil municipal de Blainville a adopté le mardi 16 février, en séance ordinaire, une déclaration d’engagement envers la démocratie. Une action qui s'inscrit dans le cadre d’une campagne nationale organisée par l’Union des municipalités du Québec (UMQ), dans le contexte de la présente année électorale.

L’école Fontainebleau ferme temporairement ses portes

L’école primaire Fontainebleau, à Blainville, doit fermer temporairement ses portes, à la suite d’une recommandation formulée en ce sens par la Direction de la santé publique (DSP) des Laurentides. La présence possible d’un variant affectant au moins deux personnes, parmi les cas en éclosion dans cette école, est à l’origine de cette décision.

- PUBLICITÉ -