- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Blainville

Des Vocalises et du plaisir!

Samanta Crête-Poudrier est une amoureuse (le mot est faible) de l’art vocal, une passion qui transpire dans le moindre de ses propos et qu’elle exprime avec fougue, autant sur la scène que dans un local de cours, puisqu’elle est aussi enseignante et qu’elle y trouve la même satisfaction. Tout cela se trouve condensé dans un guide intitulé Les Vocalises Samanta, qu’elle lancera le 7 octobre, en même temps qu’une chanson de son cru.

SPI Santé Sécurité ajoute une corde à son arc

SPI Santé Sécurité, dont le siège social est situé à Blainville, est reconnu comme un chef de file en matière de produits et de services liés à la santé et à la sécurité au travail. La pandémie a été l'occasion, pour l'entreprise, de développer un nouveau créneau en ce qui a trait aux équipements de protection et de sécurité contre la COVID-19.

- PUBLICITÉ -

Le Potager: L’importance d’assurer la sécurité des employés et des clients

Pour Angelo Palmos, copropriétaire de la fruiterie Le Potager, il importe, en cette période de pandémie, que ses employés et ses clients se sentent en toute sécurité lorsqu’ils franchissent les portes de ses deux succursales. C’est pourquoi, dès le début, lui et ses frères Yiannis et Panos ont été proactifs à cet égard.

32 M$ pour la construction d’une nouvelle école à Blainville

Un montant de 32 millions de dollars est alloué par le gouvernement du Québec pour la construction d’une nouvelle école dans le secteur Chambéry, à Blainville. La ministre responsable des Affaires autochtones et ministre responsable de la région des Laurentides, Sylvie d’Amours, en fera l’annonce dans les prochains jours lors de son passage dans la région.

- PUBLICITÉ -