- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Blainville-Boisbriand

Un match en rose pour l’Armada le 20 octobre

Le mois d’octobre est reconnu comme étant le mois de la sensibilisation au cancer du sein. Depuis sa toute première saison sur le Rive-Nord de Montréal, l’Armada de Blainville-Boisbriand s’est engagée à jouer un match tout de rose au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec. Encore une fois cette saison, l’Armada ne fera pas exception.

Alexander Katerinakis succède à Alexandre Alain

Dimanche dernier, la Flotte a dévoilé officiellement sa formation 2018-2019. Le tout s’est déroulé au cours d’une séance d’entraînement public et d’un concours d’habiletés. Dans la foulée, Alexander Katerinakis a été nommé capitaine de l’Armada pour la prochaine campagne. Il en sera à sa cinquième saison avec la formation, lui qui a débuté son parcours junior à 16 ans.

- PUBLICITÉ -

Trois points en tirs de barrage pour l’Armada

C’était une séquence de deux rencontres en moins de 24 heures qui attendait l’Armada, le week-end dernier. Des arrêts à Drummondville et Québec étaient à l’horaire. Blainville-Boisbriand a connu deux sorts différents dans les confrontations qui ont nécessité des séances de tirs de barrage. Le Blanc et Noir revenait à la maison avec trois points en poche.

- PUBLICITÉ -