- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: bilan

«La voix du Québec se fait entendre avec force à Ottawa» – Louise Chabot

En cette fin d’année 2020, la députée de Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, tire un bilan positif de la session qui vient de se terminer. Le Bloc Québécois a déposé des projets de loi pour renforcer la situation du français au Québec et a défendu avec ardeur les intérêts des personnes aînées ainsi que des travailleurs.

Session parlementaire: la députée de Les Plaines fait le bilan

Entre le passage en zone rouge, le confinement et les différentes mesures annoncées par le gouvernement, la deuxième vague de la pandémie de COVID-19 aura été difficile pour tous. Avec la session parlementaire terminée, la députée de Les Plaines, Lucie Lecours, tient à tracer un bilan des derniers mois, un bilan rempli d’obstacles certes, mais qui finalement, aura donné place à beaucoup d’avancement dans des dossiers clés.

Louise Chabot dresse le bilan de la dernière session parlementaire

La session parlementaire vient de se terminer et l'heure est au bilan pour la députée fédérale de Thérèse-De Blainville, Louise Chabot. Celle-ci revient sur les dossiers qui ont retenu l'attention au cours des derniers mois, plusieurs d'entre eux étant bien entendu liés à la pandémie de COVID-19.

Bilan du 27 mars : 2021 cas et 18 décès

Lors de son point de presse quotidien, ce vendredi 27 mars, le premier ministre François Legault a révélé que le nombre de personnes atteintes au Québec s’élevait à 2021, une augmentation de 392 cas depuis hier. À ce bilan s’ajoutent dix nouveaux décès, ce qui porte le nombre total à 18 depuis le début de […]

- PUBLICITÉ -

Bruce Richardson s’attendait à mieux, mais demeure optimiste

Lorsqu’il a été nommé entraîneur-chef de l’Armada de Blainville-Boisbriand, en juin dernier, Bruce Richardson pouvait espérer mener les siens jusqu’à la finale de la LHJMQ, comme l’avait fait son prédécesseur, Joël Bouchard, deux années de suite avant lui. Mais ce n’est pas ce qui s’est produit. L’Armada s’est inclinée dès la première ronde, face à Sherbrooke.

La CCITB a le vent dans les voiles

Les résultats de l’année 2017-2018 le confirment: avec ses 950 membres, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) s’impose comme un acteur économique incontournable dans la région. Le président du conseil d’administration, Benoit Montpetit, et la directrice générale, Cynthia Kabis, ont profité de l’assemblée générale annuelle, qui a eu lieu le 12 décembre, […]

- PUBLICITÉ -