- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Bénévoles

Centraide Laurentides souligne l’engagement de trois entreprises

Centraide Laurentides a tenu récemment au Local 41 à Sainte-Thérèse, sa Soirée 3x Merci afin de souligner l’engagement exceptionnel de personnes et de trois entreprises de la région des Laurentides ayant joué un rôle important dans le succès de la campagne de souscription 2018. Ces entreprises sont Hydro-Québec ainsi que L3 Technologies MAS et Stelia Amérique du Nord, de Mirabel.

Moisson Laurentides souligne l’implication des bénévoles

Moisson Laurentides par le biais de sa directrice, Annie Bélanger, a profité de la Semaine de l’action bénévole pour souligner l’engagement de ses précieux bénévoles. L’organisme peut compter sur l’apport de 539 bénévoles issus de la région pour mener à bien ses activités. En 2018, ils ont généreusement offert plus de 15 864 heures de bénévolat, ce qui équivaut à près de 10 employés à temps plein.

Sainte-Thérèse: Une première Soirée reconnaissance des bénévoles

La Ville de Sainte-Thérèse a organisé la première édition de la Soirée reconnaissance des bénévoles thérésiens le 10 avril dernier, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse. Les invités présents lors de cet événement ont eu la chance d’assister à un spectacle de l’auteur-compositeur-interprète Étienne Drapeau.

Une communauté mobilisée avec les Services d’entraide Le Relais

Les Services d’entraide Le Relais ont été au centre de plusieurs activités durant le mois de décembre à Boisbriand. Le Brunch du partage, qui en était à sa 30e édition, s’est tenu le 2 décembre dernier. Ce sont plus de 425 personnes qui y ont dégusté un savoureux déjeuner en bonne compagnie, et pour une bonne cause. Organisé par le Regroupement des Gens d’Affaires de Boisbriand (RGAB), en collaboration avec Le Relais, l’événement a mobilisé 45 bénévoles et a permis de remettre la généreuse somme de 11 000$ à l’organisme.

Portes ouvertes au PEP

Le dimanche 9 décembre, la population est invitée à se présenter au chalet du parc Ducharme, au 160, boulevard Ducharme à Sainte-Thérèse, de 11 h à 15 h, pour y visiter le supermarché créé de toutes pièces par les bénévoles du Panier d’épicerie populaire (PEP). Une épicerie y est en effet montée avec des tablettes […]

- PUBLICITÉ -

Les bénévoles sont appréciés à Rosemère

Le 20 octobre dernier, c’était la soirée annuelle des bénévoles destinée à souligner leur contribution à la vie communautaire de Rosemère. Cette traditionnelle soirée en leur honneur s’est déroulée à l’Externat Sacré-Coeur sous la thématique «Great Gatsby».

- PUBLICITÉ -