- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Baseball

Dawson Aucoin fait honneur à son célèbre père

Pour la première fois, Dawson Aucoin, fils de l’ancien des Expos de Montréal, Derek Aucoin, a disputé une partie sur le terrain du parc Charbonneau de Boisbriand, nommé en l’honneur de son père en 2009, alors que l’équipe atome A pour laquelle il évolue, les Expos marine de BLRT (Bois-des-Filion, Lorraine, Rosemère, Terrebonne-Ouest), affrontaient les Spartiates de Boisbriand.

Les Angels de Blainville sont champions

C’est toute une saison qu’ont connue les Angels de Blainville dans la catégorie moustique B! Fière d’une fiche de 15 victoires, aucune défaite et 3 matchs nuls en saison régulière, la formation blainvilloise a par la suite pris les commandes des championnats régionaux pour ainsi être sacrée championne des Laurentides.

Une formation peewee remporte les honneurs à Valleyfield

La formation peewee 1 des Angels de Blainville a vécu des moments inoubliables, dans le cadre d’un tournoi de baseball qui s’est tenu à Valleyfield, le mois dernier. Les jeunes athlètes, ouailles de l’entraîneur-chef Sébastien Brunette, ont fait preuve d’une belle force de caractère et de persévérance, pour remporter magnifiquement le titre d’équipe championne, avec […]

- PUBLICITÉ -

Un terrain de baseball à Lorraine renommé en l’honneur d’un grand bénévole

Le terrain de baseball no 1 du parc Lorraine a été officiellement renommé Bruno Voyer le 29 juin dernier. Cette reconnaissance vise à souligner la remarquable contribution de ce Lorrain à l’essor du baseball dans la région. C’est à l’occasion du Tournoi de balle-molle les grands «V», devant une foule passionnée de baseball, et entre deux trombes d’eau, que le dévoilement de la plaque portant le nouveau nom du terrain a eu lieu.

La royauté n’y peut rien contre les Bisons Desjardins

Les Bisons Desjardins de Saint-Eustache disputaient le dernier match d’une longue série à domicile, le vendredi 7 juin. Ils croisaient ainsi le fer contre leurs éternels rivaux de la région voisine de Lanaudière, le Royal de Repentigny. Étant sur une bonne lancée depuis un certain temps, la troupe de l’entraîneur-chef et directeur général Luc Desgroseillers, […]

Neftaly poursuivra son cheminement aux États-Unis

Neftaly Severino Cronier, un étudiant-athlète et résidant de Boisbriand, de passage dans le programme de sports-études baseball de l’école secondaire Saint-Gabriel, a reçu dernièrement une bourse afin de poursuivre son cheminement dans l’une des bonnes universités américaines, au sein de la National Collegiate Athletic Association (NCAA). Le jeune homme fait ainsi partie d’un groupe sélect de la région qui peut se vanter d’un tel exploit.

- PUBLICITÉ -